Chapitre 29

872 48 8
                                    



PDV de Minho

Moi : Dépêchez-vous! Il ne faut pas perdre une minute.

Nous étions enfin arrivés à notre quartier général. Ça faisait presque une heure et demie que nous roulions dans les rues pour semer les deux autres voitures qui nous avait suivis. Heureusement, Hyunjin était un excellent conducteur et connaissait à la perfection toutes les routes, ruelles et recoins de la ville. Nous avions pu retourner à notre immeuble sans n'être suivis par personne. Mon regard resta rivé sur Sunhi, qui était inconsciente blottie dans ma veste trop grande, pendant tout le trajet, elle ne pouvait pas nous abandonner maintenant que nous étions tous réunis. Arrivés à destination, je pressais rapidement les garçons pour sortir de la voiture. Changbin hissa sa sœur sur son dos alors que nous courions vers les portes d'entrée.

Nous gravîmes les escaliers sans ralentir la cadence.

Lorsque nous étions arrivés au troisième étage, j'accourus dans la cuisine et je balayais le contenu de la table de la salle à manger, par terre, sans faire attention aux verres et aux assiettes qui allèrent se fracasser au sol. Je fis un geste de la main à Changbin, ce qui eut pour effet de déclencher une douleur sourde dans mon épaule qui avait été poignardée.

Moi : Dépose-la, ici.

Hyunjin prit un coussin sur le divan du salon et le glissa sous la tête de Sunhi alors que Changbin la déposait délicatement sur la table. Je posais ma main sur son poignet pour voir son pouls. Il semblait aussi faible qu'auparavant. Je mis le dos de ma main sur son front pour vérifier sa température et je me rendis compte qu'il était brûlant. Je déglutis, son état allait en empirant. Son visage semblait si pâle et voir ses joues aussi creuses me rendait terriblement inquiet. Je me tournais vers Felix complètement paniqué.

Moi : Il faut...

Felix : Minho...

Moi : On devrait...

Felix : Minho!

Moi : Quoi!

Felix : Arrête! Si tu n'arrêtes pas, je vais te forcer à quitter ou aller respirer ailleurs. Je sais que tu veux aider, on le veut tous, mais laisse IN, Seungmin et moi faire ce à quoi nous avons été formés. Tu fais les missions et nous soignons les gens. Tu as fait ta partie du travail, c'est à nous d'agir maintenant. En ce moment, tu ne peux pas nous aider, mais si tu peux faire quoique ce soit, je promets de te tenir au courant. Maintenant, s'il te plait, recule.

J'obéis à contrecœur en maugréant intérieurement alors que les trois plus jeunes donnaient des ordres à mes camarades.

IN : Han, va chercher la trousse de soin dans ma chambre avec tous les rouleaux de gaze que tu peux trouver. Ah oui, et aussi, apportes d'autres compresses stériles, il n'y en aura pas assez dans la trousse de soin.

Han hocha la tête et se dirigea sans plus attendre vers la chambre occupée par IN, Felix et Seungmin.

Felix : Changbin va chercher un grand bol d'eau tiède avec plusieurs serviettes. Prends des ciseaux et du savon aussi.

Seungmin : Chan, j'ai besoin du matériel pour faire une transfusion de sang totale, va me chercher de l'antiseptique alcoolique, une seringue avec une aiguille, une poche de perfusion. Quelqu'un devra lui donner du sang. Tout est dans la salle de bain dans l'armoire à gauche de la douche. Hyunjin, toi, cherche pour des médicaments, des gels cicatrisants et des antibiotiques, tout ce que tu pourras trouver qui est en lien avec les blessures. Prends les anti-inflammatoire avec ça, c'est la bouteille bleue. Il faudrait aussi faire des points de suture, regarde pour du fil et une aiguille.

Mafia stray kids (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant