Chp 3

247 13 0
                                    

Assez souvent,on m'attribuais des missions très peut dangereuses.
On me demandait de me transformer en un oiseaux ou insectes pour surveiller des informations qui pourraient être utiles à leurs objectifs. J'étais leur espion.

Puis au fil et à mesures des années, on commença à m'insérer un peut plus dans leurs plans.

Ils me demandaient de prendre possession d'un corp humain,de le ramener dans un endroit spécial ou bien directement au manoir ,puis on me félicitait pour mon travail et m'envoyait jouer dans ma chambre ou discuter avec Black mist .

Aussi récalcitrante l'idée soit elle pour une personne lambda de s'imaginer kidnapper une personne sans qu'elle ne s'en rende compte et de la livrer au vilain dans le seul et unique but de se faire interroger, sûrement torturé même...

Moi,je n'ai pas le souvenir que ça m'ais dérangée.
Du moment que je le faisais pour mon père, peut importais le reste.
Du moins,je ne souhaitais pas rester dans la salle de tortures. Eux non plus.Ils auraient refusé si je leur avais un jour demander.

Au fil du temps,je me suis approprié le nom de Shigaraki.
Il n'y a vus aucun inconvénients.
Je l'ai toujours appelé par son prénom ou par un surnom.
Je ne me voyais pas l'appeler "Papa" alors qu'il était le chef d'une ligue de vilain renommée .
Ça aurai été étrange.
Pour lui comme pour moi.

Mais dans mon cœur et mon esprit, lorsque je le voyais,ça a toujours été mon père.

Il me traitait comme telle,sans les surnom et sans les mots parfois.
Mais il me le montrait à sa façon.

Dans ses gestes,sa façon de vouloir me protéger de certaines personnes, les gestes affectueux,les câlins cacher des regards des autres,les histoires et discussions que l'on avait avant qu'il me borde pour dormir.

Je le considère comme mon père.
Il me considère comme sa fille.
Je suis heureuse.

Il a beau être un vilain,je n'y vois pas d'inconvénient à recevoir et donner de l'amour.

🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant