Chp 8

255 10 24
                                    

-"Tomura était un bon chef.
Un bon ami et sûrement un bon amant aussi,mais je ne préfère pas le savoir ..."avait je déclaré à l'assemblée,qui eu le résultat de quelques rires francs.

-"...Mais il était aussi un bon père.
Il restera graver à jamais dans ma mémoire et il ne m'aura jamais lâché la main,même si j'étais loin.
Je vous remercie d'avoir écouté mon discours depuis le début sur la relation qui me liait avec Tomura .Assez souvent,on ne sais pas que l'on vois quelqu'un pour la dernière fois...
Alors il faut profiter de chaque instant et dire tout ce qu'on a sur le cœur lorsque le moment ce présente.Faite le pour moi s'il vous plait.Merci."

Une larme coule sur ma joue ,mes mains tremblent alors que je tien la feuille avec tout mon discours dessus.

Je me sens soulagé d'avoir parler de toutes ces années de vie à ses côtés à des personnes qui croyais connaître Tomura alors qu'il ne connaissait qu'une infime partie de lui.

Le merci était destiné aux personnes qui m'ont écouté, mais aussi à mon père,pour m'avoir offert la vie dont j'avais besoin.
Elle ne peut pas être considérée comme parfaite,mais elle l'était pour moi.C'étais tout ce dont j'avais besoin.

Les personnes présentes à l'enterement applaudissent face aux courage que j'ai eu de prononcer un discours.
Toutes les personnes de la ligues était réunis pour célébrer son enterrement, caché des yeux des curieux ,dans le jardin du manoir.
Tout le monde fait preuve de respect envers Tomura.
Ils passent par groupes devant le cercueil.Pour le saluer.Jusqu'à mon tour ou je demande à Black mist de rester à mes côtés.
Je récupère le bracelet qui est posé au dessus du cercueil et l'attache à mon poignet.

Un groupe de personnes avait apparemment creuser une tombe et portait le cercueil pour le mettre à l'intérieur.

On me laissa l'honneur de boucher le trous avec de la terre et à coups de pelle.Black mist,Toga Et Dabi m'aidairent car je me sentais incapable de terminer le travail.

Le cérémonie s'achève quelques minutes plus tard.Les personnes partent.
Sauf celles qui ont bouché la tombe.
On est assis au sol devant la pierre tombale de mon père,on ne dis rien,trop occupée à se rappeler des souvenirs.

J'avais fait écrire une phrase qui pour moi,reflétait sa personne ,sa manière de vivre et de m'aimer.

<<<<

Tomura Shigaraki
2001-2039
Chef,ami,père.

Au vilain qui ne l'était pas tellement.

>>>>

De son vivant,aucun de nous deux n'eu assez de courage pour se dire réellement les choses.
Surtout une chose en particulier.
Peut être parce que l'on avait peur?
Maintenant je n'ai plus peur.

J'ai attendus que les autres partent et me laisse seule devant la tombe.

-"Merci Papa.J'ai enfin le courage de te le dire.Je t'aime."

Fin

____________________________

Merci d'avoir lus,j'espère que vous avez aimer au moins!

(Anecdote :j'ai écris cette histoire sur un coup de tête en 3 heure .Et je l'ai commencé vers 00h00😂🥲
Mes insomnies sont plutôt lucrative pour le coup😂👌)

Et en passant,écouter ce conseil une derniere fois:


Assez souvent,on ne sais pas que l'on vois quelqu'un pour la dernière fois...
Alors il faut profiter de chaque instant et dire tout ce qu'on a sur le cœur lorsque le moment ce présente.Faite le pour moi s'il vous plait.Merci.

🎉 Vous avez fini de lire 🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara Shigaraki 🎉
🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant