A mes 16 ans,il m'offra une bague.
Un petit diamant trônait au millieux.J'appréciais beaucoup le geste .
Mais ce que j'ai surtout appréciée, c'est lorsque qu'il m'a mis une loupe à la main et qu'il m'a demandé de regarder attivement la pierre précieuse.Mes initiales étaient gravés aux millieux.
Pas KU.
Mais bien KS.Kiara Shigaraki.
Signe que je faisait définitivement partie d'une part de lui même.
De sa famille .Je souhaitais toujours participer aux opérations de la ligue,bien que je ne sois pas forcément en accord avec leur idéologie. Pour moi,mon hero était Tomura,ça n'allait pas plus loin.
Ils ne m'ont jamais forcer à torturé ou tuer.Je ramenais seuleument les corps vivant des personnes qui avaient des possibles informations selon leurs taupes.
Je m'étais souvent demandé comment est ce que mon père en était arriver là.A cette vie là.
Quel enfance à t'il eu pour finir ainsi?A gérer des milliers de personnes qui croyais en son idéologie.J'ai tenter de lui demander une fois.
Il était rester très vague.-"Enfance compliquée lorsque l'on a plus de famille"A t'il finis par me répondre.
Alors je n'ai pas chercher plus loin que ça.
Une part de moi m'imaginais mon père avec une enfance comme la mienne.Ce qui expliquerai pourquoi il m'a pris sous son aile,le soir où il m'a trouvé dans la ruelle.
Je lui ai peut être fait penser à lui plus jeune....
A cet époque, je rêvais d'aventure.
A chaque fois que je prenait possession d'un corp,je vagabondais dans la rue pour observer les passants, les lieux incroyables,connaître certaines cultures encore incomprises pour ma part.Je n'osais pas en parler à Tomura.
Je n'en parlais qu'à Black mist.C'est l'un de mes plus grand confident depuis mon enfance .Il disait qu'il n'avait pas d'avis dessus.
-"Si tu veux découvrir alors,découvre !"m'a t'il dis.
Mais au fond ,je sais qu'il souhaitais que je reste encore un peut.
J'ai attendus ma majorité avant de découvrir de nouveaux horizon.
Je ne voulais pas les quitter trop tôt.
J'avais encore beaucoup de choses à partager avec eux.
VOUS LISEZ
🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara Shigaraki
FanfictionKiara Shigaraki. C'est ton nom. Du moins ce n'est pas vraiment le tien,tu te l'ai attitré. Tu n'a pas de parents biologiques. Enfin,tu n'en a plus. Le seul que tu considère comme parents désormais est cette homme qui t'a recueillis. ✨️Avec espoirs...