Chp 4

221 12 0
                                    

Après des années auprès de mon père,je lui ais finalement fait une requête.
La seule et unique choses que je lui aïs jamais demander à l'âge de mes 14 ans.

De retrouver mes géniteurs.

Je croix qu'il fut surpris de ma demande.Il n'avait pas prévus que je lui demande ça.
Il a sûrement dus penser que je voulais retourner vivre avec eux,sauf que ce n'était pas je que je voulais.

Je voulais simplement des réponses à mes questions,même si au fond de moi,ma raison me disait "ils t'ont laissée à cause de ton alter"

Et si c'était le cas,ils n'avaient aucune excuse.
Je contrôlait mon alter,personne ne me touchais,je ne touchait personne,je n'avais que peut de relation social et je n'ais utiliser mon alter que 2 fois auparavant.

Alors je ne trouvais pas ça juste de m'avoir laisser tomber au fin fond d'une ruelle puante et humide comme une malpropre seuleument à cause d'un alter  qu'ils qualifiaient de terrifiant.

Je voulais des réponses.
Mais je voulais aussi une vengeance.
Et peut être aussi de les remercier de m'avoir abandonné car sans ça, je n'aurai jamais rencontré Tomura.
Je n'aurai jamais rencontré mon vrai père.

Lorsque Tomura compris mes objectifs et qu'il a sus que je ne cherchait pas à le quitter,il me promis qu'il chercherai mes géniteurs dans tout le pays.

Ce qu'il fit.
Il les a trouvés et les à amené ici par un moyen qui m'est inconnu.
La terreur dans leurs regard lorsque je suis entrer dans la pièce était sidérante.
Mes propres créateurs me regardaient comme la peste.

La seule chose que j'ai sus dire était :

-"Pourquoi?"

Et c'est ma génitrice qui eu la paroles plus généreuse.

-"On n'avais pas besoin d'une enfant monstre.Tu aurais finis par contrôler nos corps, leurs faire faire ce que tu voulais .Tu était une erreur.On a préféré faire comme si tu n'était jamais née. " finis-t'elle par me cracher à la face.

Je me suis donc tourné vers mon géniteur et lui ais pose la même question.A peine vexé par les paroles de la femme.

-"Tu me faisait peur.Pardon,mais je n'ai aucun remord de t'avoir oublier.Je ne me rappelle meme plus de ton prénom. "

J'en avais finis avec eux.
Je leurs ai dis que j'étais heureuse maintenant grâce à mon père .
Ils m'ont ris au visage et m'ont traité de naïve.Ils m'ont traité de tout les noms et de toutes les insultes possible.
Tomura s'est rapproché de moi et a posé délicatement sa main sur mes yeux.

Deux détonation en ont suivis.

Papa les avait fait se taire.

🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant