Chp 6

192 9 0
                                    

A mes 18 ans,j'ai commencé à faire comprendre à mon père que je souhaitais voyager.
Seule.

Il fut très réticent au début.
Puis, il fut beaucoup plus ouvert à cette idée au fil du temps. Sûrement grâce à l'aide de Black mist.

Il restait 2 ans avant que je ne parte.
Je voulais profiter de chaque instant avec eux.Ils m'ont tellement apporté que je me sentais mal de savoir que j'allais bientôt tous les quitter.

Je les aidais de moins en moins dans leurs missions.Je souhaitais qu'ils comprennent qu'un jour je ne serait plus là pour faire ce dont j'ai toujours été habituée à faire.

...

Puis mes 20 ans sont arrivés.
J'étais devenus majeure.

Avant de partir,j'avais volontairement volé de l'argent pour payer une gourmette à Tomura.
Je n'était d'ailleur pas très fière d'avoir voler mais la personne ne s'en ai même pas rendus compte avec mon alter.

La gourmette avait nos initiales gravé sur le côté qui ne se voyait pas.Et une étoile sur le côté voyant.

-"Pourquoi une étoile ?"M'avait-t'il demandé.

-"Parce que tu est ma bonne étoile Tomura."

Il m'a embrasser le front et caressé mes cheveux, comme à son habitude avant de dire:

-"Toi aussi Kiara."

J'ai dus dire au revoir à mes proches et spécialement à Tomura.
Ça a été très difficile. Je ne savais pas quand j'allais revenir. Je savais qu'un jour je reviendrai, mais impossible de savoir quand.

Je m'était rendus compte que je n'était pas prête à le quitter.J'avais l'impression de l'abandonner lui aussi.Peut être une seconde fois dans sa vie.
Il m'a simplement pris dans ses bras .

-"Tu reviendra j'en suis sûr.Ecris moi en attendant ".

Il ne pouvait pas m'accompagner jusqu'à la gare.Ce qui est compréhensible étant donné qu'il est sûrement l'une des personnes les plus recherché du Japon.
Alors les embrassades durent cesser.
Lorsqu'il m'a pris dans ses bras pour la dernière fois,ce qu'il m'a dis resta graver dans ma mémoire à tout jamais.

-"Fait bon voyage, ma fille."

Je me souviens l'avoir serrer du plus fort que je le pouvais.

-"Merci papa."

Et j'étais partie.

🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara ShigarakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant