Je me souviens encore de ce jour,où il m'a trouvé près des poubelles renversés par des chats de gouttière,trempée par la pluie déferlante et l'humidité que renfermais cette ruelle.
Cette nuit là,j'ai crus voir un dieu.
Il n'en était nul autre qu'un vilain.
Une personne considérée comme méchante qui a simplement une opinion différente et un objectif propre à lui même.Lorsqu'il s'est accroupie en face de moi,j'ai pus voir son visage,ses yeux rouges écarlate, ses cheveux blancs ondulés et trempés, eux aussi, qui rabattaient sur son visage.
Des cernes aux niveau des yeux ,des cicatrice sur le visage et le corp.Il n'avais rien d'un vilain pour moi.
Sans ses cernes et cicatrices, j'aurai même pus croire que c'était un ange.
Malheureusement, son arme à sa ceinture et ses amis derrière lui,armés eux aussi d'une quelconques manière,m'ont fait comprendre le contraire.
Ils avaient l'air de justicier.
C'est ce qu'ils m'ont inspiré lorsque je les ais vus. Même si je dois admettre que j'avais de la peine pour le gars au visage cramé.-"Où sont tes parents?" m'avait-t'il demandé.
Je n'en savais rien.
J'ai mis du temps avant de comprendre qu'ils m'avaient laissée là et qu'ils ne reviendraient pas.
J'avais passée une journée de rêve avec eux .Quel naïveté de ma part.
J'aurai dus me douter de la tournure que cette journée funeste allais prendre.Mais j'étais jeune.Je ne comprenais pas.
-"Quel est ton nom?" A-t'il finalement demandé sans réponse de ma part.
-"Kiara."
-"Tu n'a plus de famille?"
-"Je ne pense pas."
Il m'a tendus la main pour m'aider à me relever du sol mouillé.
-"Je m'appelle Tomura Shigaraki.Viens avec nous."
J'avais déjà entendu parler de lui à la radio.C'est à ce moment là que je compris réellement à qui j'avais affaire.
La blonde derrière lui s'était rapprocher. Son sourire me faisait peur ,mais il était en même temps tellement honnête que je me suis dis que je n'avais pas à avoir peur d'elle.-"On sera ta famille!On veillera sur toi."
-"On ne t'abandonnera pas ."m'a t'il dis.
C'est ce qui m'a convaincu, à l'âge de 8 ans,de faire confiance à une nouvelle figure paternel.
J'ai pris sa main,
Et je ne l'ai jamais lâché.
VOUS LISEZ
🌃.Dad.🌃_____Tomura Shigaraki//Kiara Shigaraki
FanfictionKiara Shigaraki. C'est ton nom. Du moins ce n'est pas vraiment le tien,tu te l'ai attitré. Tu n'a pas de parents biologiques. Enfin,tu n'en a plus. Le seul que tu considère comme parents désormais est cette homme qui t'a recueillis. ✨️Avec espoirs...