Chapitre 3

519 21 4
                                    


Sakura se réveilla étonnamment dans une forme olympique, Après s'être habillée avec sa tenue de combat préférée, elle sorti de chez elle direction la boulangerie pour acheter des quoi manger, « il faut vraiment que je prenne le remps de faire des courses » se dit-elle en payant son croisant et son café.

Tout en mangeant, elle se dirigea vers le terrain d'entrainement numéro 3, celui où tout avait commencé avec l'équipe 7.

Quand ils n'étaient pas en mission Naruto et elle avait pris l'habitude de se retrouve une fois par semaine pour s'entrainer. Elle faisait également ça avec Rock Lee pour parfaire son taijustu et pour son plus grand plaisir et celui de la panthère de jade de Konoha, Sakura était devenue presque aussi rapide que lui.

Comme elle s'y attendait Naruto ne serait pas à l'heure. Depuis qu'il était marié, il avait énormément de mal à sortir de son lit. Sakura lui avait déjà fait remarquer, ce qui n'avait pas manqué de faire rougir Hinata jusqu'aux oreilles et de se faire se gratter l'arrière de la tête en riant bêtement à Naruto. Il avait vraiment mis du temps à voir et encore plus de temps à comprendre les sentiments de la brune. Mais une fois qu'elle avait ouvert les yeux tout s'est précipité et 10 mois plus tard ils étaient mariés. C'était il y'a déjà presque un an pensa-t-elle nostalgique. Et dans moins d'une semaine se sera le couple le plus improbable de son groupe d'amis : Shikamaru, le plus grand fainéant de konoha et Temari, la tornade des sables du Suna.

À cette pensée, Sakura sourit, le bonheur de ses amis lui faisait chaud au cœur.

C'est au moment où elle était perdue dans ses pensées que Naruto déboula comme une tornade.

« SAKURAAAAAAAAAA » cria le blond surexcité, « j'ai une surprise qui arrivera après notre entrainement ». « hum, hum » pensa Sakura, les surprises de Naruto n'avaient en général comme seul don que de lui plaire à lui. Vous voyez ce genre d'ami qui ne font que des cadeaux qui lui plaise à lui sans penser une minute au destinataire, Naruto faisait bien partie de cette catégorie.

« Super fit-elle, on commence, Taijustu ? »

« Ok ! Fit Naruto »

Ils se mirent en position. Sakura fut la première à s'élancer, un grand coup de poing chargée de chakra que Naruto peina à contrer.

« Décidemment tu t'es sacrément améliorée » lui dit-il en reculant de plusieurs mètres.

« Je vais devoir mettre Kurama à contribution, si ça continue ». Le renard ricana intérieurement ce qui eut le don d'énervé encore plus Naruto.

Naruto fonça sur elle, un coup de pied circulaire puis un jet de kunaï tout l'arsenal fut sorti en quelques instant.

de se défouler sans retenue.

Elle lança un plusieurs shurikens dans plusieurs directions car Naruto venait de faire son tour de passe-passe favoris en criant « multicolonnage ».

Plusieurs des clones disparurent dans un nuage de fumée. La rapidité nouvelle de sakura faisait des merveilles et même Naruto ne savait plus où donner de la tête.

Soufflant déjà pas mal et pour ne pas se faire déborder il passa en mode ermite, ce qui fit protester Sakura. « On avait dit pas de Senjustsu ».

Sakura ajouta « puisque c'est comme ça, OK ! ». Une lumière verte commença à jaillir de ses mains.

On y était le combat pouvait commencer.

Un enchainement de coups se mit à pleuvoir et les coupures et les bleus aussi. Naruto savait que s'il s'approchait trop de Sakura, avec sa force et son chakra coupant comme des lames, il n'avait aucune chance. La seule solution était la surprise.

Après plusieurs acrobaties il disparut. Sakura concentra son chakra pour le trouver. Bas à gauche, pas à droite, pas en haut, Il ne pouvait être que... En bas. Sakura n'eut le temps de se décaler que d'un pas que Naruto surgit de sous ses pieds en l'entourant de ses bras, la privant de tous ses mouvements.

« Ha haaaa » fit Naruto triomphant, « j'ai mal partout mais tu as perdu Sakura ».

« Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, idiot ». Gronda Sakura

Elle se tendit et concentra son chakra avec force, le faisant ressortir d'un coup par tous ses pores. Naruto recula comme transpercé par un millier d'aiguilles et s'écroula par terre en gémissant de douleur. Sakura s'effondra à côté de lui. Elle tendit une main sur la poitrine de Naruto en faisant jaillir une nouvelle fois la lueur verte du chakra médical, celle-ci enveloppa Naruto rapidement et soignant toutes ses blessures en quelques instants.

En voyant la tête de Naruto, elle explosa de rire, ce rire cristallin qui réchauffait le cœur de son ami à chaque fois. En se relevant et avec un sourire plus que satisfait Sakura cria « j'ai gagné ».

« Ouais, ouais » bougonnant Naruto en s'asseyant aux côtés de sakura. « Pour une fois je te l'accorde » dit-il en serrant les dents. Ce qui fit de nouveau rire Sakura à gorge déployée.

« Bon et finalement c'est quoi cette surprise ? » fit-elle en se mettant debout et en aidant Naruto à se relever.

« Haaaaa ben justement » dit-il avec un sourire carnassier. « Le voilà qui vient de chez l'hokage. »

« Bonjour SA-SU-KE, comment vas-tu ce matin ? » Fit Naruto en regardant derrière elle.

Et aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant