La soirée se poursuivit au rythme des danses et des verres d'alcool imposés par Taira.
Pas tant pour avancer dans sa mission que pour se débarrasser de cette corvée. Sakura fientant d'être légèrement saoule.
Elle n'était jamais saoule, car Tsunade, en bonne buveuse de saké, lui avait appris à synthétiser rapidement l'alcool pour se débarrasser des effets non désirés de l'alcoolémie. Elle proposa au Daimyos d'aller prendre l'air sur le balcon, en prenant un air le plus sensuel possible, en roulant des yeux et des hanches de façon aguichante pour attirer sa victime à l'écart des oreilles indiscrètes.
L'homme copulant ne se fit pas prier longtemps. Ils se dirigèrent donc vers l'extérieur, sous le regard attentif de ninjas de Konoha. Ceux-ci avaient veillés de loin à la jeune femme, bien qu'ils aient tous compris les intentions de Sakura en la voyant l'attirer vers l'extérieur, aucuns d'entre eux ne faisaient confiance à cet homme.
Sakura s'adossa à la balustrade et dit le plus innocemment du monde « Alors demain vous aurez une femme comme dirigeante ? Entre nous, je trouve cela plutôt inapproprié ». Elle ne croyait pas une minute à ce qu'elle disait, mais il fallait l'amener à croire qu'elle partageait son point de vue sur les femmes.
Taira la regarda surprit et lui répondit « tu es pourtant une kunoichi de konoha ? Tu es l'élève d'une des trois Sannin de légende, qui plus est, a été Hokage un certain temps et tu un médecin reconnu au-delà de ton village. Ne me fait pas croire que tu trouves cela inconvenant ?
Sakura tiqua intérieurement. Elle allait devoir la jouer finement. Il n'était pas idiot, juste gros et misogyne !
« Médecin ? c'est un grand mot, je dirais que je suis plutôt une bonne infirmière et si on m'avait demandé mon avis, même si je respecte son enseignement, je n'aurais pas nommé Tsunade. Elle est colérique, brouillonne, joueuse compulsive et alcoolique notoire, bref pas du tout la candidate idéale pour ce poste important ».
Sakura détestait dire des choses dont elle ne croyait pas un traître mot mais l'homme en face d'elle parut lui faire confiance. Rassurer de sa réaction, elle continua « A votre place, pour l'avoir vécu, je ne laisserais pas une chose comme cela arriver. »
Il sourit à ces paroles « ça fait plaisir de voir une femme de ta génération qui sait où est sa place.
Sakura se rapprocha de l'homme en minaudant, elle plaça sa main sur son torse volumineux et lui dit tout bas « Ce sont des hommes de votre trempe dont le monde a besoin ! ».
Prit au jeu de séduction de la jeune femme, il s'avança pour se coller à elle, il plaqua sa main dans le dos de la jeune femme approchant dangereusement son visage rubicond de celui de Sakura, leurs lèvres n'étant qu'a quelques centimètres. Il dit en empoignant violemment les fesses de la jeune femme, « ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas de mon vivant qu'une femme deviendra le maître du pays de la terre, j'en fait mon affaire. Elle ne restera pas vivante assez longtemps pour arriver sur le siège de Tsuchikage ».
« Bingo » pensa sakura. Et alors qu'elle allait le pousser à approfondir sa pensée, elle senti une des mains du Taira se décoller violement de ses fesses. Elle aperçut alors le regard porcin de l'homme regarder avec colère derrière elle.
« Pour qui te prends-tu avorton » l'entendit-elle rugir à l'attention de la personne derrière elle.
Sakura se retourne vivement et aperçut Sasuke tenant la main de Taira. Ses yeux étaient d'une rouge sang, le Sharigan activé, Sasuke dit le plus froidement du monde « je pense que la soirée est terminée Sakura, nous avons une grosse journée demain » toujours en fusillant du regard l'homme de la Terre.
La jeune femme n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Sasuke venait de réduire à néant tous les efforts qu'elle avait dû faire pour arriver à faire parler son cavalier et au plus mauvais moment qui plus est.
Sakura fulminait, ce n'était pas possible, pourquoi avait-il fait ça ? Elle essaya de rattraper l'affaire à coup d'indignation contre son ancien coéquipier.
« Je ne te permets pas de te mêler de ma vie comme cela Sasuke, tu devrais plutôt t'occuper de ta cavalière. »
Sasuke la regarda, surprit lui-même par l'accès de colère qu'il avait ressenti en voyant cet homme se coller à elle avec des gestes trop déplacés pour lui. Il balbutia un « désolé » et s'enfuit d'un pas pressé en dehors de la salle.
Taira regarda sakura « et bien on dirait que je ne suis pas le seul à te trouver à mon goût ! » dit-il en se dirigeant vers l'intérieur de la salle.
« Et merde » pensa la jeune femme, le charme est rompu. Alors que Taira se dirigeait à nouveau vers le bar, Sakura trouva du regard Kakashi qui n'avait rein manqué de la scène comme la moitié des invités. Elle secoua discrètement non de la tête, faisant comprendre au Hokage que peu d'infos en plus par rapport que cet après-midi. Elle profita que son cavalier soit loin d'elle pour parler à Genma qui était le plus proche d'elle. « Il compte empêcher la nomination demain, je n'ai pas réussi à savoir comment, il faut protéger Kurotsuchi ».
A son tour, elle quitta rapidement la salle avant que l'homme corpulent ne le voie, de toute façon Taira avait l'air absorbé par une nouvelle proie beaucoup plus jeune qu'elle.
« La soirée est trop avancée pour avoir une nouvelle chance d'en savoir plus » se dit-elle. En marchant dans le noir de la ville, elle n'avait de tout façon qu'une chose en tête. Retrouver Sasuke et avoir une bonne discussion avec lui. Son comportement avait anéanti toutes leurs chances de démasquer l'ennemis.
Elle était tellement furieuse qu'elle ne prit même pas la peine de se demander pourquoi il avait fait ça !
Alors qu'elle arrivait dans leur hôtel, elle choisit de prendre les escaliers, se disant que, les temps qu'elle mettrait à monter lui permettrait de se calmer légèrement. C'était sans compter les escarpins qu'elle avait aux pieds. Non ! Ce n'était pas une bonne idée les escaliers !
VOUS LISEZ
Et après
FanfictionLa grande guerre est finie depuis 3 ans. Naruto et Hinata se sont mariés il y a 8 mois. Sasuke est de retour au village... Enfin. Comment vont réagir les habitants du village. Comment vont réagir ses amis. Comment va réagir Sakura. Peut-être pas...