« Quel honneur d'avoir dans notre humble village les 4 grands Kages » continua-t-il d'un ton mielleux.
Kakashi et Gaara, qui était au courant de la situation, jouèrent le jeu. « Bonjour Daymos Taira, nous sommes très heureux d'être ici pour la nomination de la nouvelle Tschusikage. Merci de nous accueillir si chaleureusement. Les relations entre nos pays ne se sont jamais aussi bien portées. » Dit Gaara sur le même ton que l'homme en face de lui.
« Oui, oui dit Taira, effectivement une femme pour diriger le pays de la terre je ne pensais pas voir cela de mon vivant ! » ajouta le seigneur.
Kakashi sourit derrière son masque « Eh bien voilà, il venait de se vendre tout seul » pensa-t-il. « Elle sera parfait pour ce rôle, nous avons toute confiance en elle » dit-il à son tour.
« Mouais » ajouta de Daimyôs. « Pour ma part, je fais partie de cette génération d'hommes qui pense qu'une femme n'est là que pour donner du plaisir aux hommes et les servir. Mais bons les temps changent apparemment et je ne suis pas le seul à décider de la nomination du Kage. » Ajouta-t-il à son auditoire médusé.
Il ajouta en détaillant Sakura des pieds à la tête « En parlant de femme, je vois que vous vous entouré bien également Maître Hokage. Quelle est ce petit bonbon rose appétissant que vous avez avec vous ? ». Il s'approcha de la jeune femme et lui prit la main en se baissant pour la lui embrasser. Sakura recula d'un pas de dégout. « Mais en plus elle est farouche ! ce sont mes préférées » dit-il d'un ton rieur.
Au même moment Sakura sentit une main rassurante derrière son dos, Sasuke s'était collé à elle, un air de défi dans les yeux.
L'homme regarda Sasuke avec surprise. « Mais qui voilà, ne serai ce pas le dernier des Uchiha ? ».
Sans attendre la réponse, il cria à quelqu'un derrière lui « Mon flocon de neige, ta surprise est arrivée ! ».
Tout le groupe regarda derrière lui pour voir se faufiler entre les gardes, une jeune fille blonde et plantureuse d'une vingtaine d'années. Sakura se dit intérieurement qu'elle aurait sans doute pu être belle si elle n'était pas habillée, enfin si on pouvait dire habillé, aussi vulgairement. Elle portait un soutien-gorge sous un haut transparent bleu et une jupe très courte dorée fendue sur le côté. Son maquillage répondait très bien à cette tenue plus qu'aguichante, en étant beaucoup trop prononcé.
La jeune fille fit un petit cri suraigu en apercevant Sasuke. Elle se jeta à son coup en poussant Sakura sur le côté. Le jeune homme quant à lui ne put que sursauté de surprise à ce contact non désiré.
« M. Uchiha, vous serez mon cavalier pour le gala de demain soir » ! lui dit-elle. « N'est-ce pas papa ? ».
« Bien évidement mon poussin, il est là pour cela ! ».
Tout en Sasuke montrait son énervement.
Kakashi ajouta rapidement avant que le brun n'explose de colère « il se fera un plaisir de vous accompagner mademoiselle, n'est-ce pas Sasuke ? ».
Sasuke acquiesça de la tête sans rien dire. « C'est donc ça les missions de séduction. Tout l'honneur de son clan, gagné de haute lutte au cours des siècles, venait de disparaitre en quelques seconde. » marmona-t-il dans ses dents.
Sakura qui pensait s'être fait oubliée, s'entendis dire par le seigneur « je n'ai pas encore de cavalière, Maître Hokage puis-je inviter votre « petit bonbon », enfin je veux dire cette exquise jeune femme qui vous accompagne ? ».
Sakura s'empressa de dire qu'elle n'avait pas de tenue de soirée, car il n'était pas prévu qu'elle participe à cette soirée en tant qu'invitée.
« Ce n'est pas un souci, ma fille se fera un plaisir de vous guider dans les boutiques de la ville pour vous trouver la robe de « mes » rêves enfin je veux dire de vos rêves » ajouta-t-il d'un ton aguicheur.
Sakura se décomposa et avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit Kakashi dit. « Bien évidement elle vous accompagnera » Sakura le fusilla du regard. Voilà qu'elle aussi était engluer dans une mission séduction Bien qu'elle avait très vite compris l'avantage qu'elle pourrait avoir en se rapprochant de l'homme à abattre. Elle ne put s'empêcher de penser que cet homme allait être difficile à gérer.
Sakura jeta un regard à Sasuke qui leva les yeux au ciel, « même galère » pu- t-elle lire dans son regard.
Le lendemain Sakura retrouva la fille du seigneur pour sa cession de shopping. Elle apprit qu'elle s'appelait Akemi et qu'elle n'avait que seize ans. Décidément ses tenues la vieillissaient vraiment trop.
« Tu as un corps incroyable Sakura », dit la jeune fille excitée come une puce. « On va te trouver une tenue très sexy, mon père adore ça ! Ma boutique préférée est faite pour toi ».
Elles rentrèrent dans une petite boutique tenue par un homme très exubérant qui avait l'air de très bien connaitre Akemi. Celui-ci lui sortit une tenue qu'elle trouva parfaite du premier coup d'œil. Une robe noire avec des découpes sur les flancs et un décolleté descendant jusqu'à son nombril le tout dans un tissu très près du corps recouvert de paillettes.
Le Vendeur détailla Sakura et lui sortit une robe pourpre en satin également très près du corps. En l'enfilant, Sakura se félicita de voir qu'elle bien qu'elle soit sans manches le col bateau montait jusqu'à son cou. C'était son compter le décolleté plongeant dans son dos qui descendait pratiquement jusqu'en bas de celui-ci et la fente sur sa cuisse qui remontait jusqu'à la hanche.
Akemi cria en la voyant sortir de la cabine d'essayage « mais c'est parfait, mon père va adorer ! ».
Sakura eut un léger rictus de dégoût en attandant le commentaire de la jeune fille puis elle s'admira dans le miroir. A contre cœur, elle avoua que cette robe était faite pour elle et que bien qu'elle n'ait pas l'habitude d'être sexy elle se trouvait jolie. « En tout cas, Ino ne l'aurait pas renié cette tenue », pensa-t-elle en soupirant.
La soirée risquait d'être intéressante.
VOUS LISEZ
Et après
FanfictionLa grande guerre est finie depuis 3 ans. Naruto et Hinata se sont mariés il y a 8 mois. Sasuke est de retour au village... Enfin. Comment vont réagir les habitants du village. Comment vont réagir ses amis. Comment va réagir Sakura. Peut-être pas...