« Nous allons retourner à Konoha, tu ne peux pas continuer à voyager dans ton état. »
« Bien sûr que si ! Je ne suis pas malade simplement moins mobile ! »
« Sakura s'il te plait, je serais plus tranquille si je te savais près de Tsunade. »
« Hors de question, tant que je me sens la force, on continue. »
Sasuke leva les yeux au ciel, il savait pertinemment qu'il n'aurait pas le dernier mot. Sakura avait toujours été quelqu'un de têtu et maintenant qu'elle était remplie d'hormones cela allait être encore plus marqué. Ils avaient calculé qu'elle devait être proche de son huitième mois de grossesse. Son ventre était désormais très rebondi mais les nausées avaient disparu. Alors qu'ils marchaient sur un chemin au milieu des bois du pays des cascades Sasuke brisa le silence religieux dans lequel ils étaient, perdu chacun dans leur réflexion.
« Fille ou garçon ? »
« Pardon ? »
« A ton avis, ce sera une fille ou un garçon ? »
« Euh bonne question, le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Après si tu me demande si j'ai une préférence, je dirais une fille. »
« Moi aussi je préférerais une fille. Dans ma famille, les garçons ont toujours été un peu... problématiques. »
Sakura éclata de rire à la remarque. Décidément il avait de plus en plus d'humour. Cette autodérision lui allait bien ! Elle se sentait tellement bien, elle ne voulait pas que cette complicité s'arrête. Il lui arrivait très régulièrement de le regarder en secret avec cette étrange sensation de vivre comme dans un rêve. Marcher à côté de l'homme qu'elle aimait, qui l'aimait en retour et attendre son enfant était plus que ce qu'elle n'avait jamais espéré.
« Nous devrions nous arrêter, nous ne sommes pas loin d'un repère d'Orochimaru. »
« Tu sais je peux dormir à la belle étoile, je ne suis pas en sucre. »
« Je le sais bien, mais si je ne m'inquiète pas pour vous maintenant, je ne le ferais jamais ! Alors laisse-moi faire. »
Ils passaient de repaire en repaire depuis plusieurs semaines, Sasuke s'inquiétant du fait que Sakura se fatiguait de plus en plus rapidement et avait de plus en plus de mal à se mouvoir.
« Je sais que tu ne veux pas en parler mais il faudra bien retourner à Konoha pour l'accouchement. Tu souhaite vraiment que cela arrive au milieu de nulle part ? »
« Je sais bien, mais je ne vaux pas que cette aventure s'arrête, on est tellement bien tout les deux. Si on rentre à Konoha je ne t'aurais plus rien qu'à moi »
« Ah ça... Je me demande bien la tête qu'ils feront quand on rentrera et qu'ils verront ton ventre ! »
Sakura sourit à cette pensée. Ino va tomber dans les pommes, c'est certain !
Ils entrèrent dans le repaire à flanc de montagne. La jeune femme trouvait qu'Ils se ressemblaient tous, toujours sombres et humides, un vrai nid de serpent. Elle n'aimait pas être dans ces endroits mais elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur dormir au chaud était un luxe dans leur voyage et son état ne lui permettait pas de faire la difficile.
Alors qu'ils s'enfonçaient dans les entrailles de la terre, un cri se fit entendre. Par reflex Sasuke se positionnant devant Sakura.
« Ils sont deux », souffla Sakura, sentant le chakra des hôtes.
VOUS LISEZ
Et après
Fiksi PenggemarLa grande guerre est finie depuis 3 ans. Naruto et Hinata se sont mariés il y a 8 mois. Sasuke est de retour au village... Enfin. Comment vont réagir les habitants du village. Comment vont réagir ses amis. Comment va réagir Sakura. Peut-être pas...