Chapitre 1 : Petite fugue

161 10 0
                                    

Plus que deux semaines, plus que deux semaines
avant de revoir mes amis, ils me manquent tellement , je m'ennuie sans eux , je me sens seule . Je n'ai pas pût aller chez les Weasley pour trois raisons , premièrement je ne parles plus à mon grand-père , deuxièmement les Weasley sont partie en Égypte et troisièmement Sirius Black un dangereux criminel qui s'est échappé de Asakaban.
Je regarde le paysage depuis ma chambre en attendant une lettre d'Harry , depuis le début des vacances on n'a pas arrêté de s'écrit des lettres en se plaignant de notre solitude dans nos  maisons.
Alors  une idée me vient en tête dans une lettre j'ai écrit à Harry de se voir demain dans le monde des moldus pour qu'il puisse me montré ce monde qui m'est complètement inconnu .

Je sais ce que vous allez me dire sortir du château, aller voir Harry Potter dans le monde des moldus alors que je n'ai pas le droit de sortir du château mais bon j'en ai marre de rester enfermé ici et puis mon grand-père ne sera pas au château demain, il ne se doutera pas que je suis parti quelques heures.
Enfin, j'aperçois ma chouette, se diriger vers ma fenêtre avec une lettre à ses pâtes. J'ouvre ma fenêtre pour la laisser rentrer. Elle me pose la lettre  sur mon lit que je me précipite pour la lire.

Ma chère Élisa
Je trouve que cette  idée est  géniale, cela me fera du bien de te revoir ,  je te donne mon adresse ci-dessous. J'espère que tu n'auras pas de problème pour trouver ma maison. En tout cas j'ai hâte qu'on se voit demain. Je te fais des bisous Harry

4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey .

Je sautille de joie qu'il a accepté qu'on se voit demain , je sens mon cœur s'emballe, pourquoi mon cœur réagit-ils dès que je pensais à Harry ? C'est une sensation étrange. Peut-être que je suis simplement heureuse de le revoir...

Le lendemain, comme prévu, mon grand-père n'est pas de toute la journée je suis donc seule avec Hagrid . Mon ami le géant m'avait proposé de l'aider de s'occuper des créatures magiques. Je lui ai dit que j'étais bien trop fatigué pour l'aider et que je devais me reposer choses complètement fausse.
Il est temps pour moi de partir du château, je prend avec moi un petit sac ou à l'intérieur se trouve ma baguette magique ,une boussole magique ,une bouteille d'eau et un petit sac rempli de gallion d'or . Et voilà, j'ai tout ce qu'il me faut  enfin je crois c'est parti, direction le monde sans magie  .

« Éclipse du trajet »

J'arrive enfin à destination. Je suis bien contente d'avoir pris la boussole magique avec moi car ça a été très utile pour trouver l'adresse. Je suis devant la porte de la maison des Drusley  , je prends une profonde inspiration et toc à la porte. Quelques minutes après un garçon qui devrait avoir à peu près mon âge m'ouvres la porte, je crois que c'est le cousin de Harry. Il me regarde de haut en bas, puis dit :

Cousin de Harry : salut ma jolie que puis-je faire pour toi  ? ( dit-il en me faisant un clin d'œil.)

Élisa : je suis venu voir Harry ( dis-je sèchement)

Son cousin est surpris que je venais de prononcer le nom. Harry. Soudain, une femme surgit derrière lui, d'un regard sévère. Elle me dit.

? : qui êtes-vous, mademoiselle ? ( dit-elle dans ton sévère.)

Élisa : je suis Elisa Whintharos Dumbledore , une amie de Harry ...

? : une Dumbledore vous ? ( dit-elle, surpris.)

Élisa : tout à fait Madame, je pense que vous avez déjà entendu parler de mon grand-père ?

? : que faites-vous ici , votre grand-père vous envoie...?

Élisa : pas du tout. Je suis juste venu voir Harry Potter....

? : Élisa ! ( dit une voix dans la maison )

Tome 3 : l'histoire d'une Dumbledore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant