Chapitre 5

103 10 25
                                    

Point de vue de Chinami Akashi

Qu'est ce qu'il fait la ??? Depuis quand ils se connaissent tout les deux ? Est ce que senju a fait exprès de devenir ami avec lui ? Ça voudrait dire qu'elle savait qui était chifuyu il y a 12 ans ?

Mais pourquoi serait elle devenu ami avec mon ancien meilleur ami ?

Pour se venger ? Non..elle n'aurait pas fait ça enfin,je crois.

Senju : Vous vous connaissez ?

Chinami : Oui..si on peut dire ça.

Senju : pourquoi tu me l'as jamais dit Chifuyu ?

Chifuyu : Bah je voyais pas l'utilité.. Enfin bref euh qui veut chanter en premier ?!
Lança t'il pour changer de sujet , essayant de cacher son embarra.

Si on lui avait dit qu'il allait un jour revoir Chinami il n'y aurait pas cru et pourtant c'est bien t elle qui est assise à même pas 1 mètre de lui a coter d'Hinata et Emma.

Chifuyu : Chinami ?

La jeune femme tourna son regarde vers lui afin de savoir ce qu'il voulait lui dire.

Chinami : Chifuyu ?

Chifuyu : Tu fais quoi dans la vie ?

Chinami : je suis policière et toi , je suppose que tu travailles dans une animalerie ?

Chifuyu : C'est ça
Dit Le Brun en acquiesçant.

Suite à ça nous nous parlâmes pas vraiment. On l'on se contenté de dire des choses simples.

Hinata : C'est a ton tour de chanter , Chinami !

Emma : T'as choisi quoi ?

Chinami : c'est une chanson anglaise..

Takemichi : Dit toujours, dans tout les cas on finira pas savoir.

Draken : ouais.

Chinami : C'est Boyfriend de Dove Cameron..

Après ce moment où je du chanter qui me semblait être une éternité, Draken du à son tour chanter je m'attendais pas à un tél choix musical de sa part j'écoute aussi beaucoup cette chanson.

La vérité c'est qu'il a chanter mal. J'ai bien cru que mes oreilles allaient saigner.

Pendant cette après midi nous passâmes notre temps à rigoler , manger, boire et a choisir ses chanson impossible à chanter.

A la fin de l'après midi je dis au revoir à tout le monde et partit.

Cette journée fut épuisante.

Ça m'a fait bizarre de revoir Chifuyu.
De m'amuser avec lui comme ci on était encore ami. Comme ci rien ne s'était passé.

Enfin bon je dois pas oublier une choses. J'ai le numéro de Take' et Haru'. Je penses que l'univers est avec moi c'est pas possible d'avoir autant de chance en si peu de temps.

Entre la trouvaille de leurs repaire et maintenant leurs numéros de téléphone il faut bien avouer que je suis chanceuse.

___________

Enfin chez moi ! Je me jeta dans le canapé et ouvrit l'application " Contact " afin d'enregistrer le numéro de Takeomi et Haruchiyo.
Une fois fais j'envoyas directement un message à l'aînée sachant que j'aurais plus de chance d'avoir une réponses des sa part.

_____________Messages_____________

Bonjour Takeomi ! C'est moi Chinami, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas parler je me disais que c'était le moment de reprendre contact

_________________________________

Après lui avoir envoyé mon message je referma l'application messages et mis ma série préféré, Dynastie !

Mmh c'est quand qu'il répond l'autre là ?!
J'ai eut le temps de me regarder une saison entière.

Quand soudain alors que je m'apprêtais à éteindre mon téléphone je vis une notification.
J'allas à la source et vis avec étonnement une réponses des Takeomi.

Ça alors il m'avait répondu. Pensais-je avec un sourir se dessinant sur mon visage.

 POLICEGIRL :Spin-Off « Je vous déteste »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant