Point de vue Extérieur
Le rosé essoufflé marchais se tenant au mur alors que deux de ses acolytes était venu en renfort suite à son appel.
L'un des deux portais sur son épaule la blanchâtre évanouie se vidant de son sang.
L'autre lui lança à son camarade , Haruchiyo de quoi se soigner en vitesse.Rindo : Tu veux la sauver ?
Ran : Sanzu aurait-il en fait un coeur !
Déclara t'il en se moquant ouvertement de son
" ami ".Le concerné se contenta de lever les yeux au ciel pointant son arme vers Ran espérant lui rappeler qui devait obéir à qui car oui Haruchiyo était le numéro 2 est était donc plus hauts placés que celui ci.
Suite à cette actions qui provoqua un léger gloussement de la part de l'aînée des Haitani, la voix du plus jeune commença à se faire entendre dans le silence qu'avait posé les deux autres.Rindo : En fait, comment ce fait-il que cette pute ait croisé ton chemin ?
Demanda t'il intrigué.
Il l'avait bien reconnu , cette femme était une des deux avec qui il avait décidé de passé la nuit.
Il fut bien normal de se questionner sur le pourquoi du comment ils se seraient rencontrés.Sanzu tourna son regard bleu sur le visage de Rindo ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par pute bien que ça soit ce qu'il penses de Chinami , il se questionnait , pourquoi Haitani dirait-il cela d'elle si soudainement.
Rindo : Pourquoi tu me fixe comme ça ? On dirait un âne..
Et cette fille est l'une des putes qui traînait dans la boîte de nuit. Comment a t'elle pu te rencontrer puisqu'elle dormait avec moi.Le sang de Haruchiyo ne fit qu'un tour il se décolla du mur et élança son poing en direction du visage du cadet des Haitani, celui ci ne s'attendant pas à ça bascula en arrière mais fut retenu par la prise que Sanzu avait sur son col.
Celui ci s'apprêtait à donner la raclé de sa vie à Rindo mais en fut empêchée par l'aînée.Ran : Qu'est ce qui te prends le drogué ?
Demanda t'il d'un ton menaçant.Sanzu : Ce qu'il me prends ? Rien appart qu'un batard de Roppongi est fait entrer un membre de la police dans nos sièges !
Finit-il par crier continuant à frapper violemment Rindo avant que Ran ne l'éloigne de son frère.
Le rosé lança une injure tout bas avant de prendre une de ces pilules prenant le temps de la savourer lâchant un soupire de bien être, laissant son être divagué.Les deux frères quant à eux était toujours troublé par l'annonce de leurs partenaires de crime.
Il ne comprenait pas comment ils n'avaient pas pu remarquer que cette jeune femme était policière.
Il est évident pour Rindo maintenant que ce n'était pas une simple coïncidence, qu'elle avait sûrement tout mis en place pour réussir à s'introduire dans l'immeuble. Il s'en voulait.
Lui qui faisait si attention à ne jamais se laisser berner , réfléchissant à chacune de ses action minutieusement venait de tombé dans le piège d'un membre de la police que lui et les cadres avaient réussi à fuir toutes ces années.« Quel con, je suis ! »
Pensa le violet énervé et dépassé par la situation.
Une question persistai « Avait-elle prévenu d'autre agents ? Oui forcément..Merde ! »Ran : Pourquoi vouloir la sauver alors ? Vu l'hémorragie elle finira par crever sur place...À moins que tu préfères la finir sur place ?
Sanzu continua à avancer dos aux Haitani ne leurs répondant pas , alors qu'un sourie des plus effroyables se dessinais sur son visage.
Il était certain que personnes à se moment précis en vu de l'aura néfaste que dégageait Haruchiyo que personne n'avait envie de connaître la raison de ce sauvetage. Les pensées qui devaient traversés son esprit à ce moment précis étaient simplement des plus sanglantes et horrifique.[...]
Le trio arriva finalement dans la salle de réunion où étaient réunis tout les cadres du Bonten.
Les regards se tournèrent directement sur le visage de Rindo auquel était visible un œil au beurre noir causé par le numéro 2.Takeomi : C'est quoi cette histoire , un agent de police aurait réussi à s'introduire ?
Les hommes aux cheveux violet répondirent « oui » d'une même voix.
Laissant le conseiller dans une réflexion qui fut couper par la voix divaguante du rosé.Sanzu : C'est l'autre connasse.
Les yeux rougeâtre de l'aînée des Akashi releva la tête vers son frère sachant très bien de qui il parlait , certes cette appellation n'était pas très polie mais il ne ça ne pouvait parler que d'une personne...
Takeomi : Chi..Chinami ?
Sanzu : T'es pas si con que tu le laisse paraître !
Tout les cadres du Bonten se tournèrent vers Takeomi voulant savoir d'où Sanzu et lui connaissait cette jeune femme.
Tous était intrigué et attendaient des explications, qui en vue du comportent des deux frère allaient devoir leurs réclamé. Ils ne semblaient pas prêt à leurs donné de si tôt.Kokonoi : C'est qui cette Chinami ?
Demanda l'homme aux cheveux blanchâtres en sortant son regard des fiches de compte pour le planter dans celui du second du Bonten.Sanzu : Pourquoi tu me regard Le porte monnaie ?
Dit il de façon agressive.
Si tu veux des réponses demande à l'autre con de Takeomi.Tous se tournèrent vers le dit Takeomi qui soupira mettant ses mains sur son visage chassant son stresse avant de reprendre son sérieux.
Takeomi : Chinami c'est..ma petite sœur à Sanzu et moi.
Les membres du Bonten restèrent bouche bée ne s'attendant pas à une tél révélation des plus ironique pour les deux cadres, leurs propre sœur avait tentée de les mettre or état de nuire, ayant pour bute de les envoyer dans la case prison. Enfin ça c'est ce qu'il pensaient. Aucunes des personnes présente dans la salle à l'exception de Sanzu ne connaissaient le réel bute de la jeune femme.
Le rosé tapa soudain du poing sur la table faisant sursauter la majorité des personnes assise autour de la table.
Sanzu : Eh le lourdaud combien de fois je vais devoir te le dire c'est pas ma sœur, t'es pas mon frère, vous êtes personne.
Il s'arrêta dans son discours tournant son visage vers la fenêtre.
Le seul point commun qu'on ait c'est nos parents et encore c'est pas valable pour tous.
VOUS LISEZ
POLICEGIRL :Spin-Off « Je vous déteste »
FanfictionAlors âgée de 25 ans Chinami, devenu policière découvre que ses frères font partit de la plus grande organisation criminelle du Japon . Suite à cette découverte elle décide alors de se servir de cette information pour se venger. ____________________...