Point de vue de Chinami Akashi
Ce soir.
Ce soir..
C'est ce soir..
C'est ce qu'on appelle la trac.
J'aurais préfères ne plus l'avoir. La dernière fois que je l'ai eut ça a mal finis, je me suis ridiculiser devant tout le monde mais c'était y a tellement longtemps, les choses ont changer.
J'ai changer.
Et je suis maintenant prête à affronter toutes mes peurs et mes appréhension.
De toute façon je n'ai pas le choix.
Je pencha ma tête sur le rebord de ma baignoire regardant le plafond.
Le mélange de peur et d'impatience que je ressens me donne encore plus envie d'y être même si une part de moi même redoute ce moment.
Après tout les efforts que j'ai fais pour en arriver là , je ne peux pas faire demi tour et tout annuler par peur.
Il faut parfois passé au déçu de ça pour pouvoir agir et c'est bien ce que je comptes le faire.Un souris se forma sur mon visage alors que je regardais toujours le plafond.
Merci à tout ces pions qui m'ont permis de me venger.
Toutes ces personnes qui ont enquêté à ma place , Senju et bien évidemment Takeomi. Grâce à vous tous je pourrais me venger de lui.
Je ne manquerai d'ailleurs pas de te faire couler avec moi, Takeomi. Le jour même où on m'accusera de meurtre tu sombreras avec moi dans les abaisses. Ne croit pas que c'est parce que tu n'es plus visé par ma vengeance que tu mérites de vivre ta petite vie tranquille.Je n'oublierais pas tous ces crimes que tu as commis.
A la fin de cette pensé je sortis de la baignoire , enroulant mon corps d'une serviette avant de partir me vêtir d'une simple tenue de sport.
Je me posa sur mon canapé prenant mon ordinateur pour y voir les plan du bâtiment que l'équipe chargée de " l'assaut " du Bonten c'était procurer.
Naoto a bien eut raison sur une chose ils sont bien qualifié. Mais apparemment si j'ai pu leurs dérober ces informations c'est qu'elles n'étaient pas assez protégées.Alors il y a 4 sortis de secours.. une au nord l'autre sud , Est et Ouest.
Si j'en crois les notes il y a que celle au nord on l'on peut y rentrer par l'extérieur.
Toutes les autres sont juste des sorti de l'intérieur à l'extérieur. Je ne sais pas si ça m'arrange.
Tout dépendras de la situation mais ce qui est sur c'est que je n'irais pas au Nord.
Si ils appellent du renfort ou je ne sais quoi il y aura forcément des personnes qui rentrerons par cette porte.
Peut être que le plus intelligent serait de passe par la porte d'entré de la fête. Il y aura sûrement beaucoup de monde et c'est assez loin de ce qu'on pense être la partit réservé au bureau du Bonten..mais ça serait trop cramé de me voir sortir par la ?Il n'y a pas d'autre sortie ? Peut être les toilettes..une fenêtre ou quelques choses du genre pourrait faire l'affaire mais..arg si je commence à mettre des mais partout je ne vais pas m'en sortir.
Après tout il faut bien que je prévois chaque éventualité de fuite si je me retrouve en mauvaise posture, je devrais être en mesure de fuir.Dans un soupire je me laissa basculer sur le canapé tournant mon visage vers la télévision qui affichait une publicité sur du maquillage.
Évidemment du maquillage je pouvais pas tombé sur un film ou une série qui me donnerais la solution miracle à mon problème comme dans les films.
Il est encore tôt.
Mon problème est à moitié régler et cerise sur le gâteau j'ai un rendez vous pour régler cette histoire de complicité avec le Bonten demain matin.
Je pris mon téléphone qui était posé sur la table basse avec difficulté avant d'y mettre un réveil.
Réfléchir autant ne va pas me faire avancer on peut pas tout prévoir alors autant faire avec ce qu'on a.J'ai beaucoup travaillé pour réussir alors pourquoi je raterais ?
Je vais juste me reposer afin d'être en forme avant d'y aller.
_____________
Je me leva difficilement du canapé les cheveux en pétard et les yeux gonflé.
Je m'étira un coup avant de marche d'un pas lents jusqu'à la salle de bain. Je me déshabilla et pris une douche bien chaude avant d'y sortir et d'enrouler mon corps d'une serviette.
Je démailla mes cheveux et les sécha avant d'allée dans ma chambre.Y a pas les sieste c'est fait du bien.
J'ouvris mon armoire et y chercha mon costume je le retirais du cintre le posant sur mon lit avant de retourner dans la salle de bain. Je m'arrêta devant mon miroir , j'attacha les chauffe d'un élastique assez bien serré et pris mes ciseau d'une main avant de le positionner juste au dessus de celui ci.
Aller Chinami.
Et la d'un coup vif je commença à couper mes cheveux. Je les voyais tombé au sol a chaque coup de ciseau , regrettant peu a peu mon act mais c'était important..
En cas de fuite pourrait me tirer par les cheveux.Je ne devais prendre aucun risque...
Une fois que je finis de nettoyer la salle d'eau je retourna dans ma chambre et me vêtis de mon costume que j'avais au préalable poser sur mon lit.
Je tendis mon bras vers mon sac le prenant dans mes mains, vérifiant le contenue et si tout y était.
Normalement c'est bon.
Costume c'est bon.
Arme c'est bon.
Recharge c'est bon.
Ma carte de transport c'est bon.
Mon enregistreur c'est bon.
Ma mini caméra c'est bon et..
J'ai l'impression d'avoir oublier quelques choses.Oh non pas maintenant qu'est ce que j'ai oublier ?
Calmes toi Chinami ne stresse pas c'est peut être rien. Oui voila ça ne devait pas être si important si tu l'as oublier..
Enfin je l'espère.
Après cela je quitta mon domicile partant à la gare en direction du lieu de rendez vous.
L'endroit où tout allait se jouer.
VOUS LISEZ
POLICEGIRL :Spin-Off « Je vous déteste »
FanfictionAlors âgée de 25 ans Chinami, devenu policière découvre que ses frères font partit de la plus grande organisation criminelle du Japon . Suite à cette découverte elle décide alors de se servir de cette information pour se venger. ____________________...