Chapitre 14

45 7 4
                                    

Point de vue de Chinami Akashi

Marchant dans les rue sombres de Shibuya je me dirigea vers la gare , je sentais le vent frais me chatouiller la nuque alors que le ciel était dégager laissant percevoir la lune.

Une nuit presque parfaites.
Un temps presque parfaites.
Une soirée presque parfaites.

Mais peut être que ma vengeance sera parfaites.

———

J'arriva finalement à la gare, regardant le temps estimé de l'arrivée du train et regarda mon téléphone. Je vérifia bien avoir retirer la localisation de mon téléphone mais par précision j'envoyais le lieu où je me dirigeais à Senju. Avec un message disant " Si je t'appelle , prévient le 17 " après ça je mis mon téléphone en mode avion.

Peut importe ce qu'elle me répondra le plus important sera ce qu'elle fera le moment venu, bien que j'espère que ce moment n'arrive pas et je ne l'appellerai pas.

Si l'envie de l'appeler me prends, c'est que ma mort est proche.

Après ce cours moment où je me repassait le plan en boucle dans ma tête , le train arriva me sortant de ma transe. J'y entra en silence et m'assis à une place.

Ma jambes ne pouvait s'empêcher de secouer , me faisant taper du pieds.
Est ce le stresse ?
Je ne dois pas ressentir cela. Ce n'est pas la première fois que je vais sur le terrain..
Alors pourquoi ?
Je souffla un bon coup et décida de penser à autre choses histoire de calmer mon stresse.

———

Pourquoi l'heure pas si vite maintenant que j'y suis.
D'habitude tout est si lent.
Et maintenant qu'un moment que j'attends autant que j'apreande arrive le temps décide de me la faire à l'envers et passer à une vitesse folle.

Quel arnaque.

Je sortis de mon train , retrouvant mon taxi à l'extérieur de la gare qui m'attendais déjà.

———

Pourquoi ces mots retentissent-ils dans ma tête
« N'y vas pas »
Je n'ai pas besoin de prévention j'ai fais tout le nécessaire pour ne pas à avoir à me dire ça.
Toutes cette peur et cette appréhension est-elle liée à l'organisation criminel ou à lui.

Airs-je peur du Bonten ou de lui ?

Je ne veux plus à avoir peur de lui. Bien que la peur est un grand mot pour décrire ce que j'ai pu ressentir à son égard.

Mais peut importe le mot qu'on peut mettre sur cette émotion / sentiment je ne veux plus qu'il est le droit de me mettre dans cette état.
Je n'autorise plus mon esprit et mon corps a avoir peur de lui. Je ne peux pas.
Je ne dois pas.

Il ne me reste qu'une choses à faire et je dois bien la faire.
Je ne vais quand même pas flancher et faire demi tour, je ne le fais pas pour le plaisir bien que..si peut être que je le fais pour le plaisir. Le plaisir de le voir giser sur le sol me suppliant de le pardonner, pouvoir apercevoir le reflet du désespoir et de la haine lorsque nos regard se croiseront pour la dernière fois. Toutes ces choses me rappelle pourquoi je suis ici assise sur ce siège de voiture, armes rangées dans mon sac.

———

Je souffla un bon coup sortant du véhicule , mon regard surplombant les grand bâtiment du quartier de Kabukicho.
Rien que le nom de ce quartier me donne froid dans le dos.
Personne n'aimerait y traîner à cette heure ci sans moyen de défense ça serait comme voir un canard plongé volontairement dans le bouillon autrement dit du suicide.

Ce quartier dis chaud de Tokyo est le point de rassemblement de tout les plus grand criminel du Japon et de certaines crapules de Chine.
Yakuza, mafieux sont tous rassembler ici, sûrement la raison pour laquelle le Bonten a un de ses siège ici.
Pour mieux contrôler ce milieu et se faire plus discret parmis tout ces criminels.

Mon regard se fit plus sérieux alors que je marchais jusqu'à l'entré du bâtiment.
Une fois devant celui ci on me demanda mon invitation, que je sortit évidement de mon sac et on me laissa entrer.
Je suis contente d'avoir changer de coiffure , Takeomi me reconnaîtra moins facilement, mes longs cheveux blanc aurait été trop voyant. Ça aurait été comme mettre un lapin albinos dans un groupe de lapin noir.

J'entra dans le bâtiment , m'enfonçant de plus en plus dans le couloir éclairé par des led bleu et violet, plus je m'enfonçait plus le bruit et les battements de la musique se faisaient entendre.
" une fête sur le thème de Sherlock Holmes "
C'est sûr que c'est vachement sur le themes, abrutis.
Trouves de meilleurs mensonges , pour un criminel rechercher dans tout le pays je te trouves bien incompétent mais je t'en remercie.

Une fois dans la salle je me faufila dans la foule cherchant du regard les personnes a éviter évidemment les cadre du bonten.
Haitani Rindo, repérer. Il est assis entouré de jolie fille en tenu peu couvrante et dont certaines portent  un costumes semblable au miens.
Au moins je suis sûr de ne pas trop être voyante.

Haitani Ran, il vient de monter dans l'espace V.I.P
Mh il ne me verra donc pas me diriger vers le hall.
Mais Rindo lui, je suppose qu'il surveille tout de même que tout ce passe bien. Sa présence doit sûrement maintenir les possible débordement.

Arg..ça commence déjà à me fatiguer, reste calme et réfléchis..quel serait la meilleur option pour pouvoir accéder aux étage du Bonten sans se faire repérer.

Quand soudain j'eus une illumination.

Je desserra ma cravate et quand je vis une serveuse passer, je lui pris violemment le plateau des mains et alla me diriger d'un pas innocent le sourire au lèvre vers Haitani Rindo.

Chinami : Voulez vous quelques choses à boire, Monsieur Haitani ?

 POLICEGIRL :Spin-Off « Je vous déteste »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant