Chapitre 7

93 8 15
                                    

Point de vue de Chinami

Une fois dans le train j'ouvris donc l'application message afin de savoir ce que Sanzu avait répondu à mon message.

Je m'assis sur une place libre et cliqua sur le contact " Haruchiyo Sanzu "

_____________Messages_____________

- Coucou Haruchiyo, c'est Chinami.
0:04

Cette utilisateur vous a bloqué(e)

_________________________________

Il.. il m'a bloqué ?!
Une expression crispé se dessina sur mon téléphone alors que ma prise sur mon téléphone se resserras, je me mis instinctivement à me mordre ma lèvre du bas en sentant la colère me gagner.

J'avais oublié à quel point il m'énervait au plus au point.

Je regarda quel était le prochain arrêt et décida d'envoyé un message à Takeomi afin qu'on puisse se voir.
J'en ait pas spécialement envie mais étant donner que mon plain B est tombé à l'eau je vais accélérer le déroulement du plan.
Mais une question reste la même.
Comment récupérer sa confiance ?
Ce n'est pas choses aisées surtout quand on est policière et lui un criminel.
Je pourrais lui faire croire que je travaille dans une école entant que surveillante ?

Je souffla.

Il ne croira pas cela.
Je vais juste me contenter de dire que je suis un simple agent municipaux. Après tout seulement un cercle restreint est sensé connaître l'existence du dossier sur le Bonten.
En me faisait passé pour un agent lambda je pourrais plus facilement avoir sa confiance tout en lui faisant croire qu'il peut me soutirer des informations.

Une fois que je l'aurais dans la poche, je pourrais passé a l'action à fin qu'ils puisent racheter leurs faute en donnant leurs vie contre celles qu'ils ont prises ces dernières années.

Plus j'y pense et plus ça me rends..Heureuse ?

Suite à cette pensé les portes s'ouvrirent, je rangeas mon téléphone dans mon sac et marcha jusqu'à chez moi épuisé quand soudain la sonnerie de mon appareil retenti. Je le pris en vitesse et décrocha au quart de tour en voyant le contact.

Chinami - Que se passe t'il ,monsieur ?

- On a besoin de tout les agents étant sur l'enquête sur le Bonten , tout de suite.

Chinami : Qu'est ce qui se passe ?

- Le cadavre de notre agents double introduit au sein du Bonten vient d'être retrouver mort.

 POLICEGIRL :Spin-Off « Je vous déteste »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant