«–Animus! »
Elle cria, les larmes coulant sur ses joues. L'homme se colla encore plus à elle, écrasant son torse contre son opulente poitrine, ce qui l'excita encore plus. Megumi, elle, voulut régurgiter ses repas.
Continuant à pleurer, elle se laissa glisser contre le mur pour finir au sol tandis qu'un mal de tête et un flashback lui apparurent, mais avec deux hommes cette fois-là, dans un lieu presque forestier.
Elle revint à elle et s'aperçut que son agresseur avait déjà défait la braguette de son pantalon. Elle pâlit et essaya de s'échapper par sa droite. Sauf qu'il lui sauta dessus et la retourna pour la maintenir au sol, tout en s'installant entre ses jambes.
«–lâchez moi, je vous en prie. Dit-elle en essayant de le repousser. »
Il ne répondit pas, prenant ses poignets et les plaçant au dessus de sa tête tandis qu'elle se débattait toujours en pleurant. L'homme lui déboutonna sa chemise, et souleva sa jupe pour plus tard se coller à elle, exerçant une pression de son membre déjà dur contre l'entrejambe de la jeune fille. Ses larmes augmentèrent en le sentant, surtout en sentant son futur violeur frotter son membre viril à son sexe.
«–Animus... »
Elle perdit espoir, connaissant déjà son sort, et arrêta tout mouvement. Son regard vide fixa son agresseur faire avant que ses yeux ne se ferment. Les larmes refirent surface, tandis qu'elle sentit une nouvelle présence... Une présence qu'elle pourrait reconnaître entre mille.
«–lâche la. »
Le mouvement exercé par l'agresseur s'arrêta à cet instant même. Megumi sentit ses poignets être libérés tandis que tout toucher de la part de l'homme stoppa. Elle entendit un cri de douleur alors que des pas rapides allaient rapidement vers son opposé.
Des bras forts et musclés la soulevèrent et la serrèrent contre un torse chaud et athlétique. Elle ouvrit les yeux et rencontra un regard noir la fixant.
«–Animus...
–je te ramène chez toi. »Son ton sec la blessa et de nouvelles larmes naquirent tandis qu'il commençait à marcher en direction de la maison des Shimizu.
«–écoute moi...
–tu n'as rien à expliquer.
–si! Je ne veux pas que tu penses que je te trompe. S'il te plaît, crois moi quand je te dis que je ne m'y attendais pas et que c'est pour ça que je n'ai pas réagi tout de suite... Je t'en prie... Je ne veux pas que tu partes... Je... Tiens à toi. »Serrant le manteau d'Animus dans ses mains, elle pleura, la tête contre l'épaule de l'entité démoniaque.
Il ne répondit pas, ce qui lui fit encore plus mal.
«–Animus... Dis quelque chose.
–qu'est-ce que tu voudrais entendre?
–ta pensée! Tout, mais ne reste pas silencieux... »Lorsque son regard croisa à nouveau le sien, elle put y lire de la déception et de la tristesse. Toute trace de haine avait disparu.
«–ma pensée... Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense? Très bien, alors écoute : j'étais triste et déçu quand je t'ai vue embrasser cet imbécile. Ou plutôt, quand tu n'as pas réagi lorsqu'il l'a fait. »
Quelques minutes passèrent.
«–désolée. »
Ils arrivèrent et la porte s'ouvrit sur Izumi.
«–qu'est-ce qu'il lui ait arrivé?
–plus tard, d'accord? Elle a besoin de repos. »Le démon monta dans la chambre de Megumi et la posa sur le lit. Elle avait été étrangement silencieuse depuis ces vingt dernières minutes. Quand il voulut se relever, la jeune femme le retint par son manteau.
VOUS LISEZ
Ouija : la convoitise d'un démon.
RomanceElle était spéciale, ressentant des choses dont les autres ignoraient l'existence. Ses amis avaient décidé de faire une partie de ouija, malgré son désaccord avec cela. Et alors qu'elle ne les avait pas suivis dans cette idée folle, elle se retrouve...