Megumi regarda Animus avec le cœur battant la chamade. Elle l'aimait peut-être, mais elle appréhendait un peu quelque chose...
«–A-Animus? »
Le brun la regarda, lui prêtant toute son attention.
«–si les démons ne m'acceptent plus comme reine, que feras-tu?
–je ne leur laisse pas de choix. Et de toute façon, tu réussiras à gagner leurs cœurs en leur montrant ta bienveillance. Comme avant. Je te fais confiance.
–tu crois?
–évidemment.
–et... En dehors de cela... »Ses joues rosirent.
«–je suppose que tu voudrais... Avoir une descendance au plus vite. »
Elle prit immédiatement après une gorgée de son vin en détournant le regard. Le démon était enchanté qu'elle ait engagé ce sujet.
«–je ne suis pas pressé, je suis immortel, j'ai tout mon temps. On pourra y aller à ton rythme.
–vous, les hommes, vous dîtes toujours ça, mais il aura un moment où vous commencerez à vous impatienter.
–tu as à moitié raison, je te l'accorde. »Elle sourit.
«–tu voulais me dire et me montrer quoi? Je suis curieuse.
–patiente encore un peu.
–combien de temps? »Il rigola, s'amusant énormément de son impatience.
«–dès la fin de ce dîner.
–c'est encore loin... »Le serveur de tout à l'heure leur servit l'entrée.
«–puisque tu as fait des études en cinématographie, quand comptes-tu réaliser ton premier film?
–je ne sais pas. Je n'ai que 18 ans, alors je prends mon temps. Et puis, je risque d'avoir moi-même un rôle là-dedans.
–tu veux être actrice et réalisatrice?
–bah oui, pourquoi? Ce n'est pas impossible.
–j'aime les femmes qui ont de l'ambition.
–en attendant, je suis la seule et tu n'as pas intérêt à aller voir ailleurs. Il y en a plein, là dehors. Lui dit-elle de manière douce. »Le silence s'installa entre les deux.
Je dis et pense vraiment des choses qui me surprennent ces derniers temps.
«–hum... Je ne voulais pas...
–tu es jalouse? »La question la prit de court. Elle ne cessait de rougir depuis qu'elle s'était rendue compte de ses sentiments et maintenant, c'était pire.
«–je... Oui... Je pense... Avoua-t-elle après une légère hésitation.
–c'est adorable. Ça montre bien que tu m'aimes. »Elle acquiesça sans réfléchir et prit quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle avait fait.
«–hein?! N-non... Pas encore! C'est trop tôt... Se rattrapa-t-elle. »
Mais pourquoi est-ce que je lui cache ça? Je sais déjà qu'ils sont réciproques, mes sentiments.
Animus, de son côté, la fixait avec un sourire en coin.
Toujours à essayer de se rattraper.
Il n'avait retenu qu'une chose et, à présent, il n'avait qu'à lui donner assez de temps pour qu'elle s'habitue plus à lui.
Ils mangèrent en bavardant peu, mais l'atmosphère autour d'eux était agréable. Durant tout le dîner, c'était ainsi : bavardage, rigolade, regards amoureux... Un vrai petit couple de jeunes mariés. Malheureusement, à une table plus éloignée, une personne les observait avec des yeux haineux, manquant de briser le verre qu'il avait entre les mains.
VOUS LISEZ
Ouija : la convoitise d'un démon.
RomanceElle était spéciale, ressentant des choses dont les autres ignoraient l'existence. Ses amis avaient décidé de faire une partie de ouija, malgré son désaccord avec cela. Et alors qu'elle ne les avait pas suivis dans cette idée folle, elle se retrouve...