Disputes.

83 12 0
                                    

     Megumi se réveilla, un peu troublée. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé la veille. Et cette nuit, il n'avait rien arrangé, n'ayant pas arrêté avec ses touchers plus que significatifs. Elle soupira et essaya de se relever. Sauf que le démon n'était pas de cet avis, se servant de ses liens pour la retenir, et en profita même pour la plaquer contre le lit. Il se leva de la chaise du bureau sur laquelle il était et alla se mettre au dessus d'elle.

«–il est 6h.
–mais je...
–c'est trop tôt, alors tu restes là.
–mais... »

     Il lui empêcha de continuer en l'embrassant. Le cœur de Megumi lui joua des tours, celle-ci appréciant le baiser.

«–j'ai demandé à ce qu'on aille doucement.
–ce ne sont que des baisers, rien de plus. »

     Elle comprit que c'était le maximum qu'il pouvait faire pour accéder à sa demande, et tourna la tête vers la gauche.

«–je pourrai au moins reprendre mes mouvements? »

     Il n'eut d'autre choix que de la libérer. Elle se leva donc et alla pour regarder sur l'écran de son ordinateur.

«–qu'est-ce que c'est? »

     En comprenant elle-même, ses yeux s'agrandirent.

«–je t'avais dit que tu serais surprise.
–depuis quand est-ce que tu es dans la vie active, toi?
–depuis quinze ans maintenant.
–et tu n'as pas jugé bon de me le dire?
–veuillez me pardonner, ma reine. »

     Il la prit par les hanches et la colla à lui, ce qui, comme d'habitude, fit battre le cœur de la jeune femme.

«–il y a autre chose que tu dois me dire?
–en tant qu'humain, je suis connu comme une grande personnalité. Mais personne ne m'a jamais vu. J'ai un subordonné qui fait juste ce que je lui demande.
–et s'il te trahit?
–il mourra. Je suis son roi, il ne doit jamais le faire. »

     Elle déglutit difficilement.

«–et... Tu es donc...?
–un PDG plénipotentiaire, si on veut. Et caché. »

     Megumi resta interdite pendant plusieurs secondes.

«–tu pourrais me dire ce que tu as étudié à l'université? S'enquit Animus.
–cinématographie.
–impressionnant.
–merci. »

     Elle sentit le doigt du démon toucher sa marque à travers le vêtements et, aussitôt, une sensation semblable à une décharge électrique la traversa. Elle mordit sa lèvre inférieure en se retenant un maximum à ne pas gémir, et put poser à Animus :

«–c-comment est-ce que j'ai eu cette marque?
–tu veux vraiment le savoir? »

     Elle hocha timidement la tête.

«–lors d'un de nos ébats. Lui susurra-t-il à l'oreille. »

     Il la mordit plus tard en la serrant davantage contre lui alors qu'elle ne savait plus quoi faire. Son cœur menaçait de la lâcher à n'importe quel moment et sa libido grimpait progressivement tandis que ses joues se teintèrent de rouge.

     Comment fait-il pour me provoquer cet effet aussi rapidement? Même Mitsuru n'y arrivait pas.

     Elle essaya de sortir des mains d'Animus, mais celui-ci l'en empêcha.

«–que ressens-tu quand je touche ta marque? »

     Elle ne put répondre, sous peine de laisser un son sensuel sortir de sa bouche si elle l'ouvrait, et frémit délicieusement lorsqu'il toucha à nouveau sa marque.

Ouija : la convoitise d'un démon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant