Manyna,Cette jeune fille discrète et intelligente de 18 ans originaire du Sénégal ainsi que du Congo .
Elle vit dans un quartier situé en île de France, accompagné de sa mère et de ses frères et sœurs .
Dalia - sa mère. Aide Soignante, une femme forte et dévouée pour l'éducation de ses enfants .
Bilal - son grand frère. 27 ans, Bilal est un père de famille et marié depuis peu. Il est tout de même très proche de ses frères et sœurs .
Ilhan - son grand frère. 21 ans, Ilhan est le cliché parfait du grand frère super protecteur ainsi que du métier cliché .
Feïty - sa grande soeur. 21 ans, la jumelle d'Ilhan . Elle et Manyna sont les meilleures amies du monde .
Manyna perd violemment son père à l'âge de 15 ans .
Ce qui est très récent pour elle et pour sa famille .Manyna a donc dû se reconstruire et tout ça aux côtés du peu d'amis qu'elle a lol .
Nita - sa copine d'enfance, une jeune fille de 19 ans originaire d'Algerie .
Kaya - sa copine d'enfance, une jeune fille de 18 ans originaire du Congo .
Au fil de l'histoire , vous découvrirez des personnages débloqués lol .
Non je rigole . Donc au fil de l'histoire plusieurs personnages feront apparition .
————————
Note de l'auteur
Hello, je tiens à être honnête j'écris cette chronique par pure ennuie mdr .
Donc si du jour au lendemain j'arrête d'écrire c'est totalement normal. Soit j'ai 0 inspiration, soit jsp
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes .
Mais aussi si vous remarquez que la chronique ressemble potentiellement à des chroniques que vous avez déjà lues.
Je lis beaucoup de chroniques et c'est notamment ça qui m'inspire donc je peux m'inspirer de vos chroniques préférées lol .
Fin bref espérons que vous kiffiez la chro
N'hésitez pas à me faire des critiques constructives j'vais pas me vexer lol .
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VOUS LISEZ
M A N Y N A
Teen FictionManyna a toujours été la joie de vivre de ses proches. L'a perdre serait une souffrance éternelle.