huit

589 37 25
                                    


- Chimène laisse le bras de ta soeur . Attendez j'm'occupe de mes nièces , je reviens .

Je crois que vous l'avez compris , j'suis chez Bilal entrain de faire la nounou . On m'a forcé wsh .

Et en même temps j'étais au téléphone avec les filles , je leur ai expliqué par rapport au message d'hier .

Trop bizarre d'ailleurs , j'ai toujours pas répondu . Je compte pas le faire mdr .

Deyn - Tati , je peux dessiner .

- Ouais mais fout pas n'imp chouchou .

Je lui ai placé des feuilles et des crayons jcrois .

Comme ça elle me fait plsu chier pdt 40 minutes .

- Du coup , je disais , je vais pas lui répondre . En plus si il faut c'est même pas lui .

Nita - C'est clairement lui !! Il t'as appelé Nyny  au h&m et dans le message , c'est lui .

Kaya - Arrete de te voiler la face Many  .

- Mh , jsp . Quand j'y repense , il est beau hein .

Kaya - MANY PIQUÉE

- Krkrkrkkrkr

J'ai tellement rigolé que j'ai pas entendu la porte sonné .

Chimène - Tati , ça sonne .

- Attendez les filles , ça sonne . Vient Chichi .

J'me dirige à la porte et j'ouvre . Quand je vois qui ?

Et oui .

J'étais choqué , pcq il était tout beau mais jusqu'à chez mon frère ??? Je commence à flipper wsh .

Ma nièce aussi avait peur mdr , elle voulait que rester derrière moi .

Bref , j'ai pas cherché à comprendre et j'ai refermé la porte .

Chimène - Tati , c'était qui ?

- Attend Chichi .

Je nous ai éloigné de la porte , et on est reparti au salon .

C'était trop bizarre .

J'ai repris mon téléphone pour voir si les filles étaient encore au bout du fil et effectivement oui .

- Vous imaginerez jamais ce qu'il vient de se passer .

Nita - Y'a quoi ????????

- Il était à la porte .

Kaya - Mais qui ca ???

- Azan .

Nita - WTFFFFFFFF MAIS COMMENT

Kaya - Mais t'es chez ton frère wsh comment ?

- Je sais pas , j'en ai aucune idée , j'ai peur .

Nita - Il doit encore être à la porte vasy Many

- Jy vais ??

Kaya - Oui !

Bon , j'ai jeté un dernier coup d'œil sur mes nièces , les 2 étaient concentrées et l'autre dormait.

Je pouvais m'éclipser quelques secondes.

Je suis donc allée à la porte et j'ai ouvert .

Il était toujours là , avachi sur les escaliers, sur son téléphone , tête baissé.

Il a donc levé la tête , il a lâché un tout petit sourire , mais vraiment discret .

J'avoue moi aussi j'ai souris, il était beau même si il était flippant lol .

M A N Y N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant