Il avait les yeux tous rouges , on avait l'impression qu'il avait fumait .- Tu comptes parler ou j'peux rentrer chez moi ?
Silence ??????
Ok mec .
- Bon .
J'ai donc tourné les talons afin de rentrer chez moi sauf que votre copain m'a attrapé par la taille .
J'me suis vite retirée de son emprise et il a vite rajouté :
Azan - Pardon Manyna .
J'étais surprise de ses excuses , pas très sincère mais c'était déjà un début mdr .
- Ça sert à rien de t'excuser , ce qui est fait est fait .
Il commence a souffler. Mais va tfaire foutre c'est moi qui dois souffler de ton sale comportement.
Azan - Tu comprends pas .
J'veux pas comprendre chouchou .
- Eh beh tant pis alors , oublions nous, oublions ce qu'il s'est passé depuis le début Azan .
Azan - Manyna , j'ai merdé
J'voulais chialer comme dhab mais vas-y ce soir je montre pas mes faiblesses mdr .
- J'entends , mais je peux pas rester amis avec une personne comme toi et puis-
Azan - Manyna . Depuis le début j'fais le canard wAllah que j'ai jamais fait ça avec une autre .
Il m'a ôté les mots , j'étais cho-quée!!!
Je savais plus quoi faire .
J'crois même que je tremblais .
Mdrr je m'emballe , il m'a pas demandé en mariage non plus .
- Azan , c'est peut être trop tôt.
Je suis amoureuse mais j'ai paniqué pardon !
Allez-y , jetez moi la pierre .
Azan - Prend le temps Manyna , mais sache qu'hier soir j'ai câblé et j'regrette.
Et là, tout met revenu en tête .
Feïty
Tesnim
Le renoi
Les sentiments commençaient à s'évaporer.
- Tu- tu fais du trafic d'organes ?
C'était trop dur de poser la question et le pire c'est que je ne voulais pas connaître la réponse .
Son visage a commencé à se fermer , il faisait limite peur .
Azan - Many
Je crois que Feïty disait vrai ..
Et je crois aussi que les larmes commençaient à couler .
- Azan , répond moi .
C'est bon j'ai compris et en plus je chiale .
Le temps qu'il crache sa réponse , j'essayais de me rapprocher le plus de ma porte d'entrée.
Lui s'approchait de plus en plus de moi .
Azan - Manyna , j'veux pas que t'aies une autre facette de moi.
Pitié pas ça .
VOUS LISEZ
M A N Y N A
Genç KurguManyna a toujours été la joie de vivre de ses proches. L'a perdre serait une souffrance éternelle.