dix-huit

727 45 12
                                    


Feïty - Ils ont dit que t'avais un souffle au coeur.

- C'est grave ?

Kaya - ...

Nita - ...

- Allô ?

Nita - On sait pas encore Many , ils veulent te garder quelques jours pour voir.

- Mais je taffe moi, j'peux pas rester ici. Et puis j'aime pas les chambres d'hôpital.

J'ai très peur des hôpitaux, depuis le décès de mon papa je n'ai plus jamais mit un pied dedans donc y rester pdt plusieurs c'est une souffrance

Feïty - Si Manyna c'est obligé. J'appellerai ton travail.

- Il est venu Ilhan ?

J'ai de vagues souvenirs de la veille, je me souviens avoir vu Azan juste avant puis des nombreux coups d'Ilhan .

Feïty - Non , bref toi tu te sens comment ?

- Je sais pas trop, j'ai mal un peu partout mais c'est du aux coups.

Au même moment, Bilal est arrivé dans la chambre avec Shirel, sa femme lol.

- Ma belle soeur d'amour!!

Shirel - Bichette

Bilal - Je compte pour du beurre moi ?

- *rire* Ouais clairement.

Bilal - Sah ça va mieux ?

- Oui pour la 20e fois ça va très bien, j'suis pas encore morte les gars .

Ils se sont tous mit à rire mdr, ils sont trop sur mes cotes wesh on m'a juste botté .

Feïty - T'as eu Maman au téléphone ?

- Non , vous l'avez appelé vous ?

Bilal - Oui d'ailleurs elle ne pourra pas rentrer.

Feïty - Hein ?

- Mais pourquoi ?

Bilal - Elle a un problème avec ses papiers , il faut d'abord qu'elle l'es refasses au Congo .

Feïty - Bon c'est pas grave, je m'occuperai de Many seule.

Bilal - Non , Manyna ira chez Tantine Parfaite jusqu'au retour de Maman .

- Pardon ????????

C'est une blague ? J'vais pas séjourner chez elle, ok c'est la cousine bien elooooignée de ma mère mais c'est pas une raison.

Shirel - Oui c'est mieux pour toi Manyna .

Feïty disait rien, elle avait les yeux dans le vide.

- Mais c'est pas forcé hein ? J'peux rester à la maison avec Feïty et puis y'aura Nita et Kaya de temps en temps.

Bilal - Non Manyna , tu iras vivre chez elle, un point c'est tout.

- Mais j'en ai pas envie .

Infirmière - Bonjour, excusez-moi c'est l'heure du déjeuner pour la demoiselle, je vais vous demander de sortir.

Feïty - Oui nous allons partir.

Bilal - Manyna t'as pas à donner ton avis dans cette histoire, j'en ai parlé à Maman et elle est d'accord .

J'ai préféré ne pas répondre à cette phrase de merde.

- Cassez vous tous c'est bon .

J'suis tendue dsl.

M A N Y N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant