deux

977 48 31
                                    


- Ilhan tu m'soules!

Ilhan - *rire* Many me boudes pas wsh

Lui c'est soit il me soules soit il est vnr contre moi .

Trop chiant ce mec .

- BOUGE

Au même moment , son téléphone s'est mit à sonné . Il a direct bougé son gros corps et il a répondu en bombe .

Ilhan - Y'a quoi ?

* - ...

Ilhan - J'tai d'ja Ness m'casse plus les couilles

- Eh comment tu parles aux filles toi

Il a mit sa main devant ma bouche tel un enfant .

Ilhan - Naaah c'ma petite reus .

mdrrr crise de jalousie en direct live .

Ilhan - Eh jsp qui t'as dit que t'étais ma cuisse mais ils ont mentis , c'est du sah wsh .

- *murmure* Ça doit être ca.

Il est tellement mauvais avec les filles , si ça arrivait à Feïty ou moi , il aurait peté sa tête .

Ilhan - Vsy on s'capte plus tard j'ai des trucs à faire là .

Il raccroche , j'me mets direct devant pour avoir des explications.

Ilhan - Manyna j'ai pas l'temps d'brailler là

- Maïs ça va de parler à cette fille comme ça. Surtout que tu joues avec elle .

Il commençait à se déplacer et moi je commençais à le suivre dans toute la baraque .

Ilhan - Eh m'casses pas la tête j'peux être libre de mes faits et gestes ou pas .

- Y'a aucun rapport la , t'as vu comment tu lui fait espérer quelque choses là . Imagine si quelqun me faisait endurer la même chose

Le mec s'est transformé d'un coup j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux .

Ilhan - Ah pcq tu parles avec des gars mnt ? hein

- Maïs ça va pas ou quoi . Commence par baisser d'un ton .

J'avoue parfois j'pete trop ma bouche . Il a serré mon cou d'une manière .

- Tes malade , lâche moi Ilhan

Ilhan - REGARDE MOI , TU PARLES À DES DES GARS OU PAS

- Maïs non, steuplait lâche moi mnt.

Il commençait à me faire peur ce fou , il est en manque de shit ou quoi .

Au même moment ma mère débarque au salon . Sauvée par le jsplu quoi là.

Maman - ILHAN C'EST QUOI TON PROBLÈME ENCORE .

Il m'a lâché direct , cette pedale .

Ilhan - wAllah fait attention Manyna qu'on vienne pas le dire que tu parles avec des bougs, j'vais faire une boucherie .

- Mais t'es complètement fou ma parole .

Maman - Eh tu restes ici Ilhan . T'es devenu fou . Tu veux que je te vires d'ici, plus jamais tu touches un cheveu de Many . J'ai été comprise .

Ilhan - Ça va Maman .

Il s'est enfin barré ce psychopathe.

- Il me soules !

J'ai les larmes qui ont bêtement commencées à montées à cause de mon hypersensibilité , c'est pas une vie .

Ma mère m'a donc prise dans ses bras .

M A N Y N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant