Il avait l'air bien énervé , mais toujours aussi beau miam 😜Il avait attaché ses cheveux en deuspi ça se voyait .
Il portait un petit jogging , bref il était soin , un peu lol .
Du coup j'avais ouvert la porte , j'ai a peine eut le temps qu'il m'a déjà enclenché.
Azan - J'tai dit quoi ?
Calmos chouchou , j'suis pas ta meuf .
- Oula , bonsoir d'abord non ? Et puis comment t'as su à quel étage j'habitais .
Azan - Manyna , ftgl mnt . J'tai pas envoyé un message ?
Il commençait un peu à me faire peur .
- Si , mais c'est forcé de sortir ? Surtout avec toi ?
En vrai j'voulais bien sortir , mais j'suis têtue et puis on se connaît pas .
Azan - Ah we , donc la j'fais l'mec posé , j'veux parler deuspi avec toi j'te fais sortir et toi tu fais la vieille meuf . Bah va t'faire enculer .
Mais ça va pas , il a prit l'seum ou quoi
- Maïs toi va te faire foutre espèce de taré . Et arrête de m'envoyer des messages .
J'ai fermé la porte mais il a mit son gros iep.
Azan - J'suis très calme . Donc mnt , j'te laisse 10 minutes dans 10 minutes t'es pas en bas , j'vais te traumatiser.
Et il s'est barré ???????????
Là j'avoue il m'a cloué le bec .
J'étais devant la porte , tel une grosse conne y'avait plus personne devant moi .
Ne me jeté pas la pierre si je vous dit que j'ai envie de sortir avec lui .
Je tilte et eft j'ai été méchante avec lui .
Du coup , j'suis partie me préparer .
J'me sens un peu coupable de mon sal comportement lol .
Manyna avoue ses tords lol .
Je me suis un peu makeup , pour mon pur plaisir heein !
Juste un jean et un pull , j'avais déjà une perruque collé sur mon crâne donc carré.
J'suis sortie de chez moi , j'ai envoyé un message à Feïty pour l'a prévenir que je sortais .
Mais je lui ai pas dit avec qui lol .
Je descendais un peu à reculons , j'avais grave honte de mon comportement .
J'suis arrivée en bas , y'avait sa voiture postiché juste devant .
Une autre voiture d'ailleurs .
Fin bref , j'suis monté .
Lui il était au téléphone, il m'a même pas calculé
Azan - Vas-y on en reparle à la maison . Fermez bien la porte à clef .
Il a parlé en arabe et a raccroché.
Il a rangé son téléphone et m'a regardé .
Je crois que je tremblais .
Azan - Pourquoi tu trembles tout le temps ? J'te le répète j'vais pas te graille .
C'est un marrant votre pote .
- Lol .
Il s'est mit à soufflé .
VOUS LISEZ
M A N Y N A
Teen FictionManyna a toujours été la joie de vivre de ses proches. L'a perdre serait une souffrance éternelle.