En cette drôle de mâtiner, je me réveille dans ma chambre faiblement éclairer par la lumière du soleil traversant les fins rideaux. Je ne saurai dire ce qui s'est réellement passé avec Rosita hier soir. Tout est encore flou, même si je n'ai pas énormément bu. J'ai l'impression que ma seule consommation est restée au travers de ma gorge.
Avec Rosita, nous avons énormément discuté, rigoler. Je suppose qu'elle et moi avons créé une relation disons amical. Je ne peux toujours pas expliquer pourquoi je me pose autant de question sur son silence radio d'un mois. Peut-être qu'au fond de moi, j'ai des sentiments amoureux pour la blonde...
Je ne la connais pas vraiment et je ne devrais pas m'en soucier, mais la façon d'ont Paul parle de son absence ne fait qu'attiser ma curiosité sur sa belle personnalité et sont durs passer...
Encore dans les vapes dû à mon réveil récent, je me lève de mon lit puis me change rapidement, enfilant un débardeur noir et un jogging gris, même si aujourd'hui, je ne travaille pas à la supérette familiale. En me brossant les dents, je réfléchis aux diverses activités qui pourraient potentiellement emplir ma journée. Je finis par vite abandonner et ne rien prévoir de bien passionnant.
Tout en marchant tranquillement dans l'unique couloir de ce logement, je caresse doucement le mur, où jonche de multiples photographies de moi avec mes parents, mes amies. Analysant ensuite chaque petite fissure de ces murs ancien. Un sentiment que je ne pourrais définir, née en moi. Revenant dans le passé dans lequel, Noah n'avait pas encore atteint sa majorité et n'était encore qu'un adolescent en manque d'attention. Découvrant le nouveau chez-soi de sa grande sœur...
Si j'avais pu prédire le mal-être qui l'envahissait...
Redescendant sur ces terres, je vais prendre mon portable que j'avais laissé sur le comptoir de la cuisine la veille et vérifie mes notifications. Je constate qu'une vingtaine de messages et appel manqué venant tous de Rosita son présent. Dans ses messages, je trouve des phrases sans aucun sens précis. Cela ne devait pas être les tristes effets de l'alcool, car la jeune blonde n'avait rien bu durant la soirée...
Conversation par message de Rosita et Jane :
Moi~
Que se passe-t-il ? Tu as un problème ?
Rosita~
Rendez-vous au salon de tatouage de Lola, j'y travaille jusqu'à 12 h 35 alors, on pourra discuter librement.
Moi~
D'accord si tu insistes...
C'est toujours comme cela que se passent les événements avec elle, elle me prévient d'une t-elle chose et s'éclipse dans l'ombre de ses problèmes. Au moins, je possède une information de plus dans ma petite collection de connaissance sur cette jolie blonde : Rosita Ambre est tatoueuse dans le seul salon potable de notre ville perdu.
En y repensant, c'est peut-être une des raison pour laquelle Paul n'est pas dénudé de cette jolie ancre noire. Ils sont proches tous les deux alors Rosie a surement usé de ses compétences pour la plus grande joie du barman.
Les heures avant le fameux rendez-vous se passent dans une lenteur qui m'extermine, mais quand midi arrive, je bondis joyeusement sur ma moto et me conduis directement au salon de tatouage, une boule d'excitation mélangé à du stress, dans le ventre. Une fois au point de rendez-vous, je gare mon petit véhicule aux places dédié à cet effet. Sortant mon portable et mon paquet de clope, je remarque, donc, un léger retard du coter de Rosita.
Sourire en coin, je m'adosse à mon bolide, m'allume une cigarette, sauf qu'à peine ai-je entamé cette horreur, qu’une voix féminine me sort de mes ruminations :
-Ma très chère Jane, tu ne partages pas avec ta blonde préférée !
-Qui t'a dit que tu étais l'élu des Blondes, Rosita Ambre ?
Elle pose délicatement sa douce main sur le bout de ma mâchoire. Exerce une légère pression sur ma peau foncée pour que mon attention se pose sur ses jolies lèvres rosées.
-Ton simple regard me suffit pour le comprendre, Jenna... murmure-t-elle d'une voix suave.
Et, d'un coup, notre bulle éclate à nouveau. Elle ose me voler ma cigarette, aspirant la fumer blanchâtre. Éternellement recouverte de la même touche de malice sur son magnifique visage de poupée.
-Tu ne voulais pas me parler de quelques chose Rosie ? lui demandais-je, tandis qu'elle gambade de manière enfantine autours de mon jouet sur roues.
-Toi, tu es loin d'avoir une grande patience quand tu le souhaites, dit-elle en terminant ma clope.
-C'est la fille qui m'a envoyé une vingtaine de messages qui ose me dire ça ?
La jolie blonde se contente d'uniquement hausser les épaules de manière innocente et glisser le bout de ses doigts sur le siège de la moto qui se trouve à ses pieds.
-Où veux-tu aller, soupirais-je en roulant des yeux, car j'ai naturellement compris se qu'elle voulait.
***
Rosita nous à mener dans un petit café, je lui laisse carte blanche sur le choix de ma commande pour avoir le temps d'analyser les lieux dans lequel je me trouve, cela est une habitude qui, bizarrement, me sécurise fortement...
-C'est bon, Jane, on va recevoir notre commande dans très peu de temps ! s'exclame la blonde en souriant comme jamais.
Suite à sa phrase, aussi banal qu'elle soit, elle me traine de force à une petite table au fond du bâtiment. Une fois que nous sommes assied, la jolie blonde se recoiffe comme si de rien n'était. Prenant son portable pour miroir. Lorsqu'elle ne fait plus attention à ma personne, je me permets d'observer chaque petit détaille de sa peau...
C'est petite fossette.
C'est lèvre juste assez pulpeuse.
C'est yeux en amande.
Une seule chose remet en doute son identité.
Sa tenue...
Elle porte un débardeur noir en dessous d'une chemise, non-fermer, agencer à un jean bleu marine, tout le contraire des tenues qu'elle porte habituellement. J'ai l'impression de me voir dans une personne qui n'est pas moi.
Étrangère, est le mot qui l'a défini...
-Pourquoi tu as volé mes vêtements Rosie ? disais-je de manière sarcastique.
-Très drôle Jenna...
-Et, les messages et appels que tu m'as envoyés. C'était pour quelle raison ?
-Cela fait partie du passé...
Nous ne pouvons rien ajouter pour l'instant, car le serveur, a la drôle de coiffure, vient déposer nos deux breuvages sur la table. À travers les mouvement du jeune homme, je perçois dans le regard de Rosita la fameuse ombre qui fait tache à son regard émeraude. Je pince mes lèvres en passant une main nerveuse dans mes cheveux.
-Tout ce qui se passe dans le présent remplace les moments difficiles du passé à mon avis, dit-elle avant de boire une gorgée de son café.
-Sage parole qui ne fait que semer le doute.
Pour comprendre le coter mystérieuse de cette jeune femme, je dois m'aventurer sur un terrain qu'elle seule a les règles...
VOUS LISEZ
Rosita-Histoire Lesbienne
RomanceJe la vois, elle m'intrigue... Elle danse, elle m'attire... Elle sourit, je m'incline... Elle rit, je tombe dans le vide... Si j'avais sue que ma première visite dans une boite de nuit miteuse à l'age de vingt-quatre ans saurait la pionnière d'une l...