Chapitre 15 : Week-end à oublier ?

484 33 3
                                    

« Tu as une place dans mon cœur que personne n'aura jamais. »
— F. Scott Fitzgerald

❤️     💬     ↗️Aimé par pierregasly et 427 175 autres personnes carlossainz55 Nothing, just Julia proudly messing around on Lando's computervoir les 1628 commentaires landonorris Now I understand why I had a photo of Carlos shirtless in the backg...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ↗️
Aimé par pierregasly et 427 175 autres personnes
carlossainz55 Nothing, just Julia proudly messing around on Lando's computer
voir les 1628 commentaires
landonorris Now I understand why I had a photo of Carlos shirtless in the background
↪️ juliavidal It was already there when I opened your computer, we actually wondered about it...
juliavidalfanaccount She's so beautiful 🥹❤️

9 mai 2021, Barcelone

— P8 Julia, P8.
— Et Daniel ?
— P6 pour Daniel.
— Reçu.

Julia laissa échapper un soupir. C'était le pire résultat depuis son début de saison, elle n'était pas du tout satisfaite d'elle-même. Elle n'avait pas réussi à aller plus loin que la neuvième place en qualifications la veille, aujourd'hui elle avait reçu un avertissement de la FIA pour avoir un peu trop zigzagué, et son gain d'une place s'est fait uniquement grâce à l'erreur stratégique d'Alpine qui avait choisie de ne faire qu'un seul arrêt aux stands. Non, la jeune femme n'était décidément pas satisfaite, elle se sentait médiocre.

Elle s'extirpa de sa monoplace et alla rapidement saluer son coéquipier, sans pour autant retirer son casque. Elle passa également à la pesée, et ce n'est qu'une fois qu'elle fut seule, dans sa driver room, qu'elle le retira, avant de s'asseoir sur le sol, au pied de son lit. Son moment de répit fut de courte durée, quand Charlotte toqua à la porte avant de passer une tête.

— Julia, on t'attend pour les interviews.
— J'arrive.

La chargée de relations publiques acquiesça avant de refermer la porte. La française soupira avant de se relever. Elle prit juste le temps de descendre sa combinaison à hauteur de hanches, d'enfiler une casquette, et de boire un coup, avant de rejoindre Charlotte, qui l'attendait à l'extérieur.

Julia ne cacha pas sa déception pendant les interviews, et elle en prit l'entière responsabilité.

— Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce week-end, avoua-t-elle en regardant des images de la course. La voiture était bien, la stratégie était la bonne, il n'y a eu aucun problème de communication avec l'équipe, je n'ai juste pas réussi à atteindre le niveau que l'on attendait de moi ce week-end. Ça arrive, et je suis la seule et unique responsable de ce résultat.

Derrière elle, le monégasque attendait son tour pour passer au micro de Canal, et il écoutait très attentivement les propos de Julia. S'il y avait bien un point sur lequel ils se ressemblaient, c'était celui de la critique envers eux-mêmes. Ils étaient tous les deux très durs envers leur propre personne, et ils n'hésitaient pas à prendre l'entière responsabilité des événements, même quand ce n'était pas de leur faute. Les deux jeunes trouvaient toujours quelque chose à redire de leurs performances, quelques trucs à améliorer, et c'était ce qui faisait d'eux de très bons pilotes. Ils ne se reposaient jamais sur leurs lauriers.

Starlight | Charles Leclerc [FRENCH VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant