« Les paroles blessent l'âme, les mots frappent violemment le cœur, et le silence tue. »
— Jessica Simard👤 charles_leclerc / juliavidal
❤️ 💬 ↗️
Aimé par joris_trouche et 52 378 autres personnes
lorenzotl Skin care time 🧖♀️🧖
voir les 87 commentaires
juliavidal 😂
charles_leclerc La peau de bébé après, meilleure sensation 😍— Rentrez bien les enfants, soyez prudents !
— Promis ! s'exclamèrent Charles et Julia en chœur.La porte se referma au moment où les deux pilotes passèrent le portillon de la maison. Ils étaient désormais dans la rue, et la nuit était déjà tombée.
— Tu es venue à pieds ? demanda le monégasque, ne voyant pas la voiture de sa meilleure amie.
— Oui, j'avais envie de profiter un peu de la ville et du soleil tout à l'heure.
— Je te raccompagne alors.
— Ne t'embête pas, ce n'est pas très loin, je peux faire le chemin toute seule, sourit Julia.
— Il fait nuit et je ne suis pas rassuré à l'idée de te laisser partir toute seule. C'est non négociable Julita, la contredit Charles avec un sourire.Elle s'avoua vaincue et se laissa entraîner par son meilleur ami dans sa Ferrari. Quand il démarra, le moteur vrombit puissamment, Julia en eut des frissons.
— Sympa ta voiture de fonction, le taquina-t-elle.
— C'est vrai que je ne suis pas trop mal loti, concéda-t-il dans un haussement d'épaules.Ils éclatèrent tous les deux de rire, puis il se mit en route vers l'appartement de Julia. Le chemin ne dura pas très longtemps, mais il se fit dans un silence étrange. Charles se demandait comment aborder le sujet qui le taraudait depuis plusieurs jours maintenant, tandis que Julia observait la ville défiler par la fenêtre de la voiture. Quelques secondes plus tard, il se gara au pied de l'immeuble.
Finalement, il prit une grande inspiration et brisa le silence :
— Julia, je peux te poser une question ?
— Bien sûr, je t'écoute.Charles baissa les yeux. Il se sentait honteux de lui demander ça, il n'en avait pas vraiment le droit au fond, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il releva la tête et croisa le regard de Julia qui semblait inquiète.
— Est-ce que tout va bien ? lui demanda-t-elle.
— Est-ce qu'il pourrait se passer quelque chose entre Carlos et toi ? Je veux dire, quelque chose de plus qu'une simple amitié ? lâcha le monégasque du bout des lèvres.La jeune femme eut un mouvement de recul à l'entente de cette question à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre ses esprits.
— Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? répondit-elle, les sourcils froncés.
— Je vous ai vus assez proches, vous passez beaucoup de temps ensemble, alors je me posais la question...
— Charles... Est-ce que tu es jaloux ?
— Non, ce n'est pas ça, je veux juste savoir si tu pourrais tomber amoureuse de lui, insista-t-il.
VOUS LISEZ
Starlight | Charles Leclerc [FRENCH VERSION]
Fanfiction« C'est une très grande nouvelle dans le monde du sport automobile : Julia Vidal, la jeune pilote française, championne du monde de F2 en 2020, et âgée de vingt-trois ans, rejoint officiellement la F1 pour la saison 2021 ! » « Julia Vidal devient la...