« Avec certains êtres très rares, il faudrait ne pas parler. Il faudrait tout de suite être dans les bras, caresser le visage, les paupières, les joues, les lèvres, les effleurer d'un doigt, lentement d'abord, puis dans un baiser, passionnément. S'embrasser. S'étreindre. Les mots sont inutiles. Les mots viendraient plus tard confirmer ce que les corps ont su dès les premiers instants. »
— Laurence Tardieu, Un temps fou❤️ 💬 ↗️
Aimé par charles_leclerc et 620 820 autres personnes
juliavidal Home 🇲🇨
voir les 1301 commentaires
mlnmarta 😍😍
guizou02 Moi jveux savoir qui a pris la photo
↪️ juliavidal Qu'est-ce que ça peut te foutre ? 🤣
↪️ guizou02 @julividal tu m'connais, j'aime bien les commérages 😈😈10 mai 2021, Monaco
Charles et Julia ne se sont pas quittés depuis hier soir. Ils ont passé la nuit dans les bras l'un de l'autre et sont rentrés à Monaco ensemble. Ils avaient eu beaucoup de mal à se quitter à l'aéroport, mais ils se revoyaient dans la soirée, à l'occasion d'une réunion entre amis avec leur bande de copains.
Alors que Julia était en train de ranger ses vêtements dans son dressing, son téléphone se mit à sonner. Carlos tentait de l'appeler en vidéo. Elle hésita un instant, mais se dit qu'il valait mieux décrocher.
— Salut Carlos.
— Charles et toi alors ? attaqua-t-il immédiatement.
— Je...
— N'essaye pas de nier. J'ai bien vu comment tu te comportes avec lui.
— Je n'allais pas essayer de nier. Je voulais t'en parler, mais je ne savais pas quand, ni comment. On ne s'était rien promis Carlos, si ce n'est de passer du bon temps tous les deux, se justifia la jeune femme.
— Je sais, mais il n'empêche que je tiens à toi un peu plus que ça, et que ça fait mal, avoua l'espagnol, l'air déçu.
— Je suis désolée.Un lourd silence s'ensuivit durant lequel Julia avait la tête baissée, et Carlos soupira.
— Il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que je ne m'attache davantage j'imagine...
— Je veux que tu saches que je n'ai pas joué avec toi. Je... J'étais vraiment attachée à toi, mais Charles...Elle marqua une pause et inspira grandement.
— On se connaît depuis qu'on est gosses, et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été amoureuse de lui. Je n'ai juste jamais eu le cran de lui dire, parce que je ne voulais pas gâcher notre amitié. J'avais trop peur de le perdre à cause de mes sentiments. Mais hier soir, j'ai appris que c'était réciproque, et je n'ai pas hésité une seule seconde.
Même si Carlos en voulait un peu à Julia, il ne put que comprendre. Et il tentait de se mettre à sa place, lui aussi aurait sûrement fait la même chose.
— Je crois que je comprends, admit-il.
— Je suis vraiment désolée.
— Je m'en remettrai, plaisanta l'espagnol.La jeune femme lui rendit son sourire avant que le pilote ne s'excuse car il avait des choses à faire. Lorsqu'elle raccrocha, elle se sentit soulagée d'un poids énorme. Elle espérait simplement que cette histoire ne créée pas de tensions entre les deux coéquipiers de la Scuderia.
VOUS LISEZ
Starlight | Charles Leclerc [FRENCH VERSION]
Fanfic« C'est une très grande nouvelle dans le monde du sport automobile : Julia Vidal, la jeune pilote française, championne du monde de F2 en 2020, et âgée de vingt-trois ans, rejoint officiellement la F1 pour la saison 2021 ! » « Julia Vidal devient la...