𝐈𝐈𝐈

219 18 12
                                    

T/P POV.

Pendant la pose midi j'ai voulu prendre l'air toute seule dans le jardin du lycée.

Pour passer le temps j'ai mis mes écouteurs et j'ai écouté de la musique.

Je regardais les fleurs quand j'ai entendu des boîtes tomber, donc je suis aller voir.

Taesan: Oh merde je savais j'aurais pas du prendre toute les boîtes en un seul coup.

T/p: Je peux t'aider peut-être?...

Taesan: Oui je veux bien :).

J'étais extrêmement timide, de loin il avait l'air déjà beau mais de plus proche il l'était encore plus.

Putain qu'est-ce que je raconte! Faut que j'arrête de rester debout comme une conne et faut que je l'aide.

J'ai pris les boîtes qui était tomber et je l'ai suivi.

T/p: Je dois mettre ça où ?

Taesan: Dans la salle de sport, t'inquiète tu peux juste les mettre à l'entrée je m'occupe du reste.

Je les ai poser devant l'entrée comme il me l'a demandé et je suis reparti.

Taesan: Eh attend !

T/p: Euh oui?

Taesan: C'est quoi ton nom?

T/p: Lee T/p.

Il ma juste sourit et il est rentré dans la salle de sport.

Taesan POV.

Après être entré dans la salle avec des boîtes dans la main j'ai rejoins mon ami Riwoo.

Riwoo: C'était qui la fille avec qui tu parlais dans les couloirs? Ta crush? Tu flirt avec une fille sans m'avoir rien dit.

Taesan: N'importe quoi elle ma juste aider à emmener les boîtes et puis je la connais à peine.

Riwoo: mmhm vu ton sourire tu as l'air de l'aimer un peu nan?

Taesan: oh arrête de parler et va m'aider avec les boîtes.

Il a rigolé et est vite parti chercher le reste des boîtes.

Heureusement qu'il y avait que lui sinon les autres m'auraient taquiner pendant toute l'année.

Après que Riwoo soit revenu les autres membres sont venus et ils ont commencé leurs entraînements pendant que j'ai continuer de travailler sur ma chanson que j'avais commencé à faire hier.

Bizarrement aujourd'hui je n'arrivais pas à me concentrer et je me retrouvais à penser à la fille de tout à l'heure T/p...

Jaehyun: Taesan! Tu pourrais nous ramener de la nourriture de la cantine?

Taesan: Hein euh oui j'y vais.

T/P POV.

Je suis allée à la cantine pour me prendre une boisson quand j'ai encore vu Taesan.

Taesan: Oh salut T/p, je n'ai pas eu le temps de me présenter a toi vu que tu étais déjà en train de partir.

T/p: Oh pardon mais t'inquiètes je connais déjà ton prénom.

Taesan: Vraiment? Je ne m'y attendais pas, tu es toute seule encore, si tu veux mes potes font un entraînement de basket tu peux venir les regarder.

T/p: uhm ouais pourquoi pas.

Il à prit sa nourriture et on est parti dans la salle de sport ensemble.

Taesan: Les gars j'ai ramené la nourriture!

Ils ont arrêté de jouer et ils se sont tous retourner dans notre direction.

Sungho: C'est qui?

Taesan: Oh elle c'est T/p.

Même si Taesan m'a invité à venir j'ai décidé de rester seule dans un coin sur mon téléphone.

Woonhak: Salut!

T/p: Salut.

J'étais surprise que le prince viennent me parler.

Woonhak: Par rapport à la dernière fois désolé encore.

T/p: Nan t'inquiètes vraiment c'est rien.

Woonhak: T'as l'air sympa on devrait plus parler ensemble.

Je ne savais pas quoi dire au compliment soudain par LE PRINCE.

Sungho: Woonhak fin de la pose aller tu viens?

Woonhak: Ah- oui oui j'arrive.

Il est ensuite partie en se précipitant vers ses potes.

Pendant l'entraînement Leehan est entré dans la salle de sport.

Leehan: Oh salut T/p! Sa fait longtemps je t'ai pas vu.

J'ai juste hoché la tête car je ne savais pas quoi dire.

Taesan: Vous vous connaissez tous les deux ?

Leehan: Oui c'est la fille d'une amie à ma mère.

Les deux se sont assis à côté de moi et j'étais hyper gêné, être entre deux gars qui ressemble à des modèles? Ouais et moi qui pensais que sa arrivait que dans les films.

T/p: Leehan tu ne joues pas? Je pensais que t'étais dans le club de basket.

Leehan: Oui mais je me suis blessé tout à l'heure. Tu aimes bien le basket toi?

T/p: euh ouais.

Taesan: Sa vous dit on va marcher?

Je ne voulais pas car si on croisait les filles sur notre chemin elles allaient me taquiner et je pourrais pas les supporter.

Leehan: Ouais aller vient T/p.

Maintenant je n'avais pas le choix, si je dis non j'aurais l'air d'une connasse.

Ducoup nous voilà dehors en train de marcher.

Leehan parlais de sa vie quand j'ai vu Eunchae au loin.

Non pitié s'il-vous-plaît pour vu qu'elle ne se retourne pas. J'ai pensé.

On allait presque la passer quand elle c'est retourner.

Sur sont visage je pouvais voir très clairement une expression de choque.

"Je vais t'expliquer" en espérant qu'elle est compris se que j'ai essayé de dire sans le dire à voix haute.

T/p:Euh les gars je pense je vais aller au toilette vous êtes pas obligé de m'attendre.

Je me suis vite rendu dans les toilettes et plus tard Eunchae ma rejoins.

Eunchae: Comment ça tu traîne avec Taesan et Leehan?

T/p: C'est eu! Moi j'étais dans mon coin toute seule de base!

Eunchae: Mais tu sais qu'ils t'attendent la?

T/p: QUOI???

Eunchae: Chut! Ils vont t'entendre.

T/p: Ils sont sympa mais je fou rien chui juste la comme une conne à rien dire.

Eunchae: Bahhahahaahha.

T/p: Mais arrête de te foutre de ma gueule...

J'ai ensuite décidé de sortir et comme Eunchae me l'avait dit ils m'attendaient.

Ils ont recommencé à marcher, alors comme je l'ai fais tout à l'heure j'ai juste suivi.

Leehan: D'ailleurs tu lui as dit? Demain après-midi vu qu'il n'y a pas cours avec les gars on va sortir dans le centre-ville tu veux venir.

T/p: Je verrais.

Pour être honnête je n'avais pas trop envie vu que la moitié du groupe ne me connais pas mais...
____________________________________






























𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant