𝐗𝐈𝐈𝐈

162 12 63
                                    

T/P POV.

Après avoir passé la journée avec Taesan je suis rentrée chez moi et sur la route je pouvais voir Woonhak venir vers moi.

Woonhak: Salut T/p! Je sais tu es probablement énervé contre moi, mais je voudrais m'excuser de t'avoir laissé seul le jour de notre date.
J'étais très occupé avec mes parents et j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai pas pu t'envoyer de message je suis vraiment désolée...

T/p: Pas grave, ça arrive et puis de toute façon tu est un prince c'est normal que tu es occupé.

Woonhak: Merci vraiment T/p! J'essayerais de me rattraper avec une autre sortie, si je ne suis pas occupé bien-sûr.

T/p: Mhm d'accord! À plus tard alors!

Taesan POV.

J'aidais ma mère à faire le dîner quand la question me revient à la tête.

Taesan: C'est quoi le sentiment de l'amour?

Mère: Cette question si soudainement? Tu veux dire amour romantique?

Taesan: Oui.

Mère: Et bien c'est un sentiment d'affection assez fort.
Avec une personne que tu aimes tu te sens heureux.

C'est quoi le sentiment d'être heureux?

Mère: Oh pardon.. mais par exemple quand on est avec une personne avec qui on est amoureux on à le cœur qui bat vite, on peut rougir et on à souvent des papillons dans le ventre, pas des vrais bien-sûr!
J'étais comme ça aussi avec ton père quand j'étais jeune mais maintenant je suis plus relaxé car j'ai l'habitude d'être avec lui.

On peut voir sur sont visage quelle aime beaucoup mon père, heureusement j'ai envie de dire.

Mère: Mais pourquoi cette question?

Taesan: Je suis juste curieux c'est tout.

Mère: Bon tu voudrais bien mettre la table s'il-te-plaît? Ton père va bientôt arriver.

Leehan POV.

Ce matin j'ai vu Taesan passer devant chez moi.

J'ai repensé à ce qui c'était passé, rien que ça me donnait la boule au ventre, pourquoi j'ai fait ça?

Devrais-je l'ignorer pour Taesan?

Et elle... on dirait qu'elle ne sait même plus qui elle aime, sommes-nous tous confus de nos sentiments?

Bon je ferais mieux de me concentrer sur mes devoirs.

T/P POV.

Après être retourné en cours, c'était le matin et j'étais en train de faire des dernières notes pour mon éval d'aujourd'hui.

Haerin: T/p! T'as vu le message que l'école a envoyé?

T/p: Euh non pourquoi?

Haerin: Un des colliers très rare de la reine Kim a été volé le jour du match à Woonhak!
Et ils vont maintenant fouiller tout les dortoirs.

T/p: La reine Kim était la le jour du match? Je ne l'ai même pas vue... En tout cas c'est sur que se n'est pas nous!

Haerin: Si ils le retrouvent dans notre dortoir c'est qu'il y'a un problème.

Pendant les cours juste avant mon éval Mme Han entra dans la classe.

Mme.Han: Mademoiselle T/p et Haerin veuillez me rejoindre s'il-vous-plaît.

On l'a suivie jusqu'à la salle de rendez-vous.

Elle à fait entré Haerin en première se qui me foutais le stress en plus j'allais rater mon éval.

Après plusieurs minutes elle m'a laissé entré.

Il y'avais Haerin, Kyujin et Eunchae l'une à côté de l'autre, la reine Kim et Woonhak derrière la table avec plusieurs garde.

Reine Kim: Vas-tu m'expliquer pourquoi je retrouve se collier dans ta chambre?!

T/p: Je n'ai rien voller quoi que se soit madame je vous le promets!

Reine Kim: Mais pourtant je l'ai retrouvé dans ta chambre et après les avoir toute interrogée la seule coupable ne peut que être toi!

T/p: Nan se n'est pas moi je vous le promets, quelqu'un à du le mettre dans ma chambre!

Reine Kim: Tu en a bien profité quand je ne faisait pas attention le jour du match de mon fils!

Haerin: Mais elle ne vous à pas vu de toute la journée se jour là!

Reine Kim: Tu défends une criminelle?!

T/p: Il doit bien y avoir des caméras pour prouver que je suis innocente? S'il-vous-plaît ne m'accuser pas tant qu'il n'y a pas assez de preuves.

Reine Kim: Retrouver mon collier dans ta chambre est déjà une assez grande preuve pour moi, je demande qu'on l'a puni!

Mme.Han: Nous ne pouvons pas faire grand chose car elle à raison il n'y a pas assez de preuves, mais je me dois quand même à votre demande lui donner une heure de colle et un nettoyage de la cafétéria et bibliothèque pendant 1 semaine.

Bon.. je pense ça devrait aller comme punition, mais comment se collier à pu se retrouver dans ma chambre.

Après ça je suis sortie et j'ai retrouvé Woonhak.

Woonhak: Comment as-tu pu faire ça...

T/p: Mais je l'ai déjà dit se n'est pas moi.

Woonhak: Alors explique comment le collier c'est rendu dans ta chambre?

T/p: Je sais pas! Mais sa doit être quelqu'un qui l'a mis!

Woonhak: Ne me parle plus.

T/p: T'es sérieux?

Je l'ai vu partir et je pouvais sentir les larmes monté j'étais énervée et en même temps triste.

J'ai regardé autour de moi quand j'ai vu le reflet de la reine Kim sur la porte en train de sourire ?

Qu'est ce qui se passe?
____________________________________

Je vais bientôt partir au USA donc désolé si je ne ferais pas beaucoup d'uptades.

J'ai pas regardé si il y'avais des fautes dans se chapitre donc dsl si il y'a des fautes dans celui-ci et aussi dans les chapitres précédents.

















𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant