𝐈

430 22 37
                                    

T/P POV.

Après que ma mère est changée de travail nous avons emménagée dans une ville connu où la Reine et le Roi Kim y habite.

Forcément j'ai du m'inscrire à un nouveau lycée qui se nomme LUVYX, mais ça ne me dérange pas trop car j'y vais à la rentrée scolaire.

J'espère je vais pouvoir me faire des vrai amis et pas des amis avec qui on traine parce qu'ils sont riche ou populaires.

Vu que notre maison est assez loin ma mère a décidé de me placer dans l'internat du lycée.

Avant de partir.

Mère: T/p tu n'as rien oublié ? Avant que je te dépose.

T/p: Non c'est bon! Je stresse beaucoup, cette école ma l'air hyper luxueuse !

Mère: Ne t'en fais pas tu vas t'y habituer de toute façon.

En uniforme nous pouvions porter se qu'on veut tant qu'on voit le logo du lycée sur notre haut et qu'on ai un habit formelle.
____________________________________

Ma mère vient de me déposer devant le lycée et wow...

C'est gigantesque comment je vais faire pour trouver mes classes!?

J'ai serré ma valise et j'ai commencé à marcher.

Pour rejoindre le bâtiment principal il fallait marché un long chemin entouré de grand buissons couper parfaitement en ligne.

Je regarderai autour de moi toujours en marchant, il y'avais des élèves qui se sont déjà fais des amis.

Pas loin de moi il y avais une autre fille avec sa valise qui marchait toute seule, je me suis dit que j'allais pas faire ma timide et que j'allais essayer d'aller lui parler.

T/p: Salut ! Je m'appelle T/p.

???: Oh ! Salut je m'appelle kang haerin.

T/p: Ravis de te rencontrer j'espère qu'on pourra être amie!

Haerin: Je l'espère aussi.

T/p: Toi aussi tu as une valise, tu vas en internat ?

Haerin: Oui! Peut-être qu'on sera ensemble !

Je lui ai sourit et arrivée devant le bâtiment on nous à indiqué de nous asseoir devant un podium ou la principale se trouvait.

Après de longues minutes tout les secondes sont arrivés.

Mme Han: Bien bonjour chère élèves, bienvenue à LUVYX, je me présente je m'appelle Mme Han et je suis la directrice de cet établissement.

Mme Han: Pour vous expliquer rapidement cet établissement est divisée en 4 bâtiments, le bâtiment L qui est le bâtiment principal où tout les cours se passe, le bâtiment U où se trouve la cafétéria ainsi que des salles de sport et une grande scène pour des évènements spécial ,le bâtiment V qui contient toute les activités nécessaires pour les élèves, et enfin le bâtiment YX partie Y pour les filles et X pour les garçons où vous trouverez vos dortoirs pour ceux qui seront en internat.

Mme Han: Je vais maintenant vous laisser avec des téléphones programmé pour ce lycée avec dedans votre carte que vous deviez passer chaque matin sur les machines à l'entrée du bâtiment, et bien-sûr d'autres programmes pour les infos nécessaires.

Mme Han: Je vais maintenant demander au élèves qui ne sont pas en internat de rejoindre votre classe s'il vous plaît.

Mme Han: Maintenant que les élèves externe sont partie vous allez recevoir une notification avec votre numéro de dortoir, arrivé à l'internat vous devriez passer votre carte et après demander à l'accueil votre clé de dortoir, bonne continuation et bonne journée.

𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant