𝐕

195 16 7
                                    

Leehan POV.

J'allais dans la bibliothèque pour aller voir T/p vu que Haerin ma dit qu'elle était là.

En entrant dans la salle j'ai vu Woonhak et T/p parlé ensemble.

Si Taesan veux se rapprocher de T/p c'est maintenant qu'il doit le faire sinon il sera trop tard. J'ai pensé

T/P POV.

Avec Woonhak nous étions en train d'étudier comme nous l'avions prévu.

Tout d'un coup sa mère est entré dans la salle.

T/p: Woonhak! Ta mère est là.

Woonhak: Oh euh bonjour mère.

Reine: Bonjour mon fils je suis venu car j'ai besoin de toi au palais c'est urgent.

Woonhak: oh... Bon je vais devoir y aller T/p à plus tard.

Je lui ais sourit et il est parti.

On à à peine commencé et il part si vite. J'ai pensé.

J'ai regardé autour de moi quand j'ai vu Leehan s'approcher de moi.

Leehan: T/p! T'aurais pas vu Woonhak? Je pensais qu'il était avec toi.

T/p: Non sa mère est venue le chercher pour un truc urgent au palais.

Leehan: Oh dommage, vous faisiez quoi tout les deux?

T/p: Rien, on étudiait juste.

Woonhak POV.

Quand je suis sortie du lycée avec ma mère, elle à reçu un appel pour un truc plus important que sont "urgence" pour laquelle elle est venue me chercher.

Enfaite elle faisait souvent ça quand je trainait avec des filles.

Maintenant je me sentais mal car j'avais laisser T/p toute seule donc je me suis précipitée pour retourner dans la bibliothèque.

Arrivée à l'entrée j'ai vu T/p avec Leehan en train de rigoler donc je suis partie pour pas les déranger...

Pour être honnête ça ma rendu jaloux mais je ne devrais pas l'être car je ne la connais pas beaucoup.

Time skip plus tard dans l'après-midi.

Leehan POV.

Avec les gars nous étions en train de parler comme on le faisait d'habitude.

À cette heure là un match de basket allais commencer.

Leehan: Woonhak! Tu viens avec moi aller voir le match de basket?

Woonhak: Uhm Nan j'ai pas envie.

Leehan: Quoi? Mais d'habitude tu refuses jamais.

Sungho: C'est bon Leehan, il peut avoir des moment où il n'en n'a pas envie.

Jaehyun: Moi je viens avec toi!

Nous sommes partis tout les deux sans Woonhak.

Enfaite quand je rigolais avec T/p je l'ai vu sur le reflet de la porte mais il n'avait pas l'air très content.

Serait-il jaloux de ma relation avec elle? Si Taesan se rapproche d'elle ce sera probablement la même chose.

Cela pourrait créer des ennuis entre nous...
____________________________________















𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant