𝐈𝐕

201 16 15
                                    

T/P POV.

Au final le lendemain, je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable et j'avais mal à la gorge.

J'ai donc demandé au fille de dire à Mme Han que je serais absente aujourd'hui.

Après plusieurs minutes Kyujin ma envoyée un message pour me dire que Mme Han avait envoyé quelqu'un pour me donner se que j'avais besoin.

On à toquée à la porte du dortoir donc je l'ai ouverte.

Woonhak: Salut T/p! Je suis venu pour te donner t'es médicaments, dommage que tu es malade tu ne pourras pas venir cette après-midi...

T/p: Tu n'est pas sensé être en cours?

Woonhak: Euh si mais... J'étais volontaire pour venir te donner se dont tu avais besoin.

T/p: Merci et désolée pour cet aprem peut-être une autre fois.

J'allais refermer la porte quand il l'a bloquer avec sa main.

Woonhak: Attend! Je pense je devrais rester avec toi vu dans l'état que tu as l'air.

T/p: euh d'accord.

Woonhak: Je sais ça peut te surprendre vu que je suis un prince mais je veux juste que tu ailles mieux.

T/p: Mais tu est sensé être en cours je ne voudrais pas que tu rates des cours à cause de moi et tu risques de tombé malade.

Woonhak: J'insiste vraiment.

T/p: Je veux bien mais si tu ne reviens pas qu'est-ce que les autres vont penser? Ils vont croire que tu t'es fais kidnnaper OU MÊME ils pourraient pensé qu'il y a un truc entre nous. Je t'apprécie vraiment Woonhak mais je ne voudrais pas que des rumeurs circulent.

Woonhak: Bon d'accord.

Il était tellement adorable mais je pouvais pas.

Je l'ai regardé partir du dortoir.

T/p: Désolé !

Time skip après-midi.

Taesan POV.

Cet après-midi nous sommes aller aux centre ville comme nous l'avions prévu, sans T/p ducoup.

Woonhak: Ohh je voulais vraiment que T/p viennent mais bon c'est mieux qu'elle reste dans sa chambre. Je lui ai donné ses médicaments ce matin j'espère qu'elle se sentira mieux.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti de la jalousie quand il à dit ça, mais je ne devrais pas m'inquiéter après tout elle en a besoin.

Je suis vraiment intéressé par elle? Ça ne m'arrive pas souvent...bref je l'a connait à peine de toute façon. J'ai pensé.

Jaehyun: Eh Taesan on t'attend tu viens aux café?

Taesan: Oh oui pardon.

Je me suis levée du banc avec les autres et nous sommes partis.

Jaehyun: Sa va? T'avais l'air perdu dans tes pensées, y'a un truc qui va pas?

Taesan: Nan t'inquiètes tout va bien.

Jaehyun: Sinon t'a avancer sur ta chanson?

Taesan: Non pas vraiment, j'arrivais pas trop à me concentrer.

Jaehyun: Oh bizarre d'habitude tu progresse vite sur t'es chanson.

Après avoir bu au café nous nous sommes séparés en des groupes de 2 pour aller chacun de notre côté dans des magasins.

Moi et Leehan sommes aller ensemble.

Taesan: Leehan tu sais T/p.

Leehan: Ouais?

Taesan: Je sais pas mais je crois je suis intéressé par elle.

Leehan: Oh je ne m'y attendais pas, tu veux que je t'aide à te rapprocher d'elle?

Taesan: bah vu que tu la connais depuis longtemps je voudrais bien si ça ne te dérange pas bien-sûr.

Leehan: Non t'inquiète.

Time skip lendemain.

T/P POV.

Je marchais dans les couloirs pour rejoindre ma classe.

Woonhak: T/p!

Il c'est précipité vers moi.

Woonhak: Tu vas mieux maintenant ?

T/p: Oui t'inquiètes pas.

Woonhak: Sa te dit cet après-midi on va étudier ensemble dans la bibliothèque ?

T/p: Je verrais avec mes amies.

Woonhak: D'accord à plus tard !

Taesan POV.

J'aillais rejoindre ma classe quand j'ai entendu la voix de Woonhak dans le couloir.

J'ai vu T/p pas loin donc je me suis caché derrière le mur pour écouter leur conversation.

"Woonhak: Tu vas mieux maintenant ?

T/p: Oui t'inquiètes pas.

Woonhak: Sa te dit cet après-midi on va étudier ensemble dans la bibliothèque ?

T/p: Je verrais avec mes amies.

Woonhak: D'accord à plus tard !"

Lui aussi à l'air d'avoir envie de se rapprocher de T/p...
____________________________________













𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant