Skip time weekend.
Taesan POV.
J'ai vu ma mère m'attendre dans la voiture.
Arrivée dans la voiture je n'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour quelle commença à parlé.
Mère: Alors tu m'expliques pourquoi tu te retrouves au centre ville et pas au dortoir hier soir?
Je pouvais sentir qu'elle était énervée.
Taesan: C'est rien...
Mère: Rien?! Tu sais très bien qu'il ne faut pas sortir après le couvre-feu! Et tu est sortie en ville la nuit? Tu te rends compte du danger qu'il y'a la bas!
Taesan: Oui maman...
Elle se retourna pour me regarder.
Mère: Mon chéri qu'est-ce qui c'est passé??
Je n'ai pas voulu la regarder.
Mère: Nan..Nan dis moi t'a bien pris t'es médicaments.
Taesan: Oui tu me le rappelle tout les jours.
Mère: Alors qu'est-ce qui c'est passé! Pourquoi tu as un bleu?
Taesan: Rien je t'ai dis!
Mère: Bon on va en parler à la maison.
T/P POV.
Ma mère est repartie au travail après m'avoir déposé cher moi.
J'ai donc en profiter pour aller au date que Woonhak m'a organisé.
J'ai passé toute la matinée à me préparer et quand l'heure est venue je suis partie au parc où il m'a donné rendez-vous.
Arrivée là-bas il n'était pas encore arrivé donc j'ai juste attendue sur un banc en regardant mon téléphone.
Après avoir regardé mon téléphone pendant un long moment j'ai remarqué qu'il n'était toujours pas là.
J'ai regardé l'heure et... 1heure était déjà passé?!
J'ai senti une sensation bizarre dans mon cœur, mais quelqu'un me tappa l'épaule.
Espérant que ça soit Woonhak je me suis retourné.
Leehan: Salut T/p! Tu fais quoi toute seule?
Beaucoup trop gêné pour lui dire la raison, je lui ai menti.
T/p: Oh rien je voulais prendre l'air un peu.
Leehan: Vu que tu es toute seule, tu veux bien m'accompagner aller voir les poissons dans l'animalerie à côté?
T/p: uhm ok!
Avant de partir j'ai quand même laissé un message à Woonhak.
Arrivée dans le magasin il y'avais des animaux de partout.
Leehan est directement allé les observé.
Je l'ai admiré à travers les poissons qu'il observait.
Il avait l'air tellement passionné c'était mignon.
Il ne faisait pas attention à moi jusqu'au moment où nos yeux se sont croisés.
Leehan: Pourquoi tu me regardes moi et pas les poissons?
Il m'a dis en souriant, je pouvais sentir mes joues devenir rouge.
T/p: Rien.
Je suis vite partie voir d'autres animaux.
J'ai trouvé un poisson bleu magnifique.
Je l'observait quand j'ai senti une présence derrière moi.
Leehan: Alors tu aimes bien ce genre de poisson?
Je l'ai regardé et nous étions tellement proche que ça m'a surpris mais il n'a pas bougé.
Mon cerveau me jouait vraiment des tours je ne savais même plus qui j'aimais.
J'étais perdu dans mes pensées quand soudain.
Il m'a embrassé!
Je sentais des milliers de papillons dans mon ventre et je l'ai embrassé en retour.
On à relâcher (jsp si ça se dit😭) puit j'ai voulu dire quelque chose quand mon téléphone à vibrer.
J'ai regardé et c'était m'a mère, en plus de ça j'avais des tonnes de notification et d'appel manqué.
T/p: C'est ma mère! Elle ne sait pas que je suis sortie!
Leehan: T'inquiètes pas je suis sur que si tu lui dis que tu étais avec moi elle ne dira rien.
J'étais quand même stressée et je pense que leehan l'a remarqué aussi.
Leehan: Si ça peut te rassurer je vais te ramener chez toi.
Sur la route pour rentrer chez moi j'ai repensé à Taesan.
Si Leehan savais que Taesan m'aimais, pourquoi il m'a embrassé?
Je voulais lui poser la question mais si je le faisais, il va savoir que j'ai écouté leur conversation.
____________________________________Après la fin de cette histoire je vais en faire une autre sur Leehan donc n'hésitez pas à aller là voir quant elle sera sorti!
VOUS LISEZ
𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳
FanficT/p vient d'intégrer un lycée de riche nommer LUVYX où elle va rencontrer woonhak le fils du roi et de la reine Kim, mais on dirait bien que la reine Kim a un problème contre T/p...