𝐖𝐎𝐎𝐍𝐇𝐀𝐊

158 12 23
                                    


Woonhak ending

____________________________________

T/P POV.

J'étais avec ma mère à l'entrée du lycée quand j'ai vu Woonhak et sa mère se rapprocher de moi.

Qu'est ce qu'ils veulent encore, ils ne m'ont pas assez embrouillé pour eux?

Reine Kim: Bonjour... Je voulais sincèrement m'excuser auprès de vous et surtout toi T/p, pour mes actions offensive.
Je suis vraiment désolée pour se que tu as du subir la semaine dernière...

Mère: Mais pourquoi as-tu fais ça?

Reine Kim: Depuis que je suis petite j'ai toujours été jalouse de toi, tu as toujours été meilleure à tout se que je faisais et toute cette haine que j'avais gardé en moi je l'ai relâcher sur ta fille, je suis vraiment désolée je sais j'aurais du rien faire et que j'aurais du te parler mais je n'ai jamais osé le faire à cause de ton succès.

Elles ont préféré continuer de parler en privé.

J'allais passer l'entrée quand il m'a retenu.

Woonhak: T/p... désolé de ne pas t'avoir cru.
On peut parler?

Nous sommes aller dans un endroit discret du lycée.

T/p: T'inquiètes pas pour ne pas m'avoir cru, après tout c'est ta mère.
Et de toute façon plein de personnes ne m'ont pas crû.

Je l'ai pardonné car après tout j'étais toujours très amoureuse de lui.

Woonhak: Oui mais je voulais m'excuser en personne car ont c'était vraiment rapprocher et puis j'ai développé des sentiments pour toi, même si je ne t'avais pas crû une partie de moi se sentait coupable car je t'aime toujours!
Mes sentiments pour toi sont beaucoup plus fort que je ne le pensais et le fait qu'on ne se parlait plus me rendais fou.
Il n'y a que toi à qui je pense.

Juste au moment où j'allais parler on a entendu quelqu'un s'approcher.

Riwoo: Vous aller pas en cours?

Il à dit en mangeant son biscuit ne savant pas qu'il venait de ruiner notre moment.

Woonhak: Oui bon bref, à plus tard T/p.

Ce midi j'ai mangé avec mes amies comme d'habitude mais aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde qui parlait.

C'était bizarre car Eunchae avait toujours un truc à raconter alors j'ai décidé de rompre le silence.

T/p: Je crois j'ai fais mon choix.

Kyujin: Qu'elle choix?

T/p: Je sais qui j'aime vraiment.

Et la le silence avait disparu et je me retrouvais avec mes amies qui me posais des milliers de questions.

Haerin: C'est qui Leehan?!

Eunchae: Non! Moi j'avais dit qu'elle aimait Woonhak! C'est lui qu'elle aime depuis le début!

Récemment le grand match de basket de l'année a été annoncé.

Woonhak aller être occupé avec ses entraînements mais il voulait faire de son mieux pour faire gagner notre lycée.

Après un de ses entraînements il est directement venu me voir.

Woonhak: Après tout se qui c'est passé tu penses que j'aurai le droit à une seconde chance?

T/p: Oui mais t'en auras surtout une si tu fais gagner notre lycée!

Woonhak: Wow! Et bien alors je ferais tout pour gagner.

T/p: Ne te force pas trop quand même !

Je ne voulais pas qu'il se fatigue trop non plus.

Woonhak: D'accord!

Haerin: Il est vraiment amoureux de toi, il ferait tout pour toi c'est dingue!

---------------------------------------------------------

Le jour de la finale j'étais arrivée un peu en retard.

Dans le hall je pouvais voir que Woonhak était vraiment stressée.

T/p: Hé! Woonhak! Détend toi un peu t'as l'air hyper stressée.

Woonhak: Je sais mais j'arrive pas vraiment à me détendre.

T/p: Hé t'inquiètes pas je suis là.

Il c'est tourné et sans même réfléchir je l'ai embrassé.

Vu l'expression sur son visage il avait l'air choqué.

T/p: Bon aller c'est à ton tour de jouer vas-y! Et rappelle toi de se que j'ai dit, gagne pour nous.

Je pense que se que j'ai fais l'a vraiment motivé, c'était un match très serré mais grâce à lui nous avons gagné la finale!

Soudainement il à pris un micro et a commencé à parler.

Woonhak: Je voudrais tout d'abord remercier mes coéquipiers mes amis et surtout toi T/p.
Sans toi je ne pense pas que j'aurai eu la motivation que j'ai eu aujourd'hui.
Tu es la seule fille à qui je pense tout les jours même dans des moments compliqués.
Je t'aime T/p.

Il est venu vers les gradins et nous nous sommes embrassé encore une fois.
____________________________________

Je vais maintenant sortir les deux autres endings prochainement.
Je voulais aussi vous remercier pour tout les votes c'est vraiment adorable<3














𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗗𝗘𝗖𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 | 𝗙𝗥 𝗪𝗼𝗼𝗻𝗵𝗮𝗸.𝗳𝗳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant