Chapitre Un

57 7 31
                                    


Hello, bonjour, bonsoir ! 

Voici ma deuxième histoire que je vous présente aujourd'hui, The Book Shop.

Premier chapitre, première impression, première découverte, premier chamboulement.

J'ai essayé un nouveau point de vue pour cette histoire, celles et ceux qui ont lu Like Everybody Else verront que mon style ne change pas tant que cela. Et j'espère que cela vous plaira :) 

Je vous laisse maintenant avec l'histoire, on se retrouve après ! 

Bonne lecture :) 





_______________


NAMJOON




Je suis foutu. 

Début de journée typique, pour le jeune homme bordélique que je suis. Mon réveil a très certainement hurlé dans le vide pendant au moins une heure, étouffé sous le corps imposant de mon plus vieux chat Kaki. L'animal n'a pas bronché lorsque je suis à moitié tombé de mon lit, voyant l'heure avec effroi. 

Impossible d'être en retard, pas aujourd'hui. 

Je me maudissais de n'avoir jamais su être quelqu'un d'organisé, comment est-ce que cela était possible ? Ni une ni deux, j'enfilais un pantalon ainsi qu'un haut assorti pour pouvoir être présentable, après tout, j'étais le patron de mon établissement qui ne s'était pas ouvert du jour au lendemain. 

C'était un modeste café-librairie non-conventionnel, il y avait des livres sur place que l'on pouvait consulter ou bien prendre avec soi, mais la possibilité d'en laisser était aussi ce qui attirait la clientèle. Partager le bonheur de la lecture avec des inconnus, prenait une place importante dans leurs cœurs et cela me plaisait. 

Alors que j'enfilais un t-shirt basique et un pantalon noir, je me regardais rapidement dans le miroir de ma chambre. Mes yeux en amande étaient gonflés dû à mon réveil récent, ma peau hâlée restait la même, mettant en avant mes lèvres gercées dû au froid de l'hiver bien présent en Corée du Sud. 

Mes cheveux châtains en pagaille méritaient d'être brossés et stylisés de manière basique et après avoir nettoyé mon visage ainsi que mes dents, je fus enfin prêt. 

Ne manquant pas d'embrasser la photo de mes parents ainsi que de mon grand-père, que je regardais avec un air se voulant joyeux, je pris le temps de penser à eux pendants quelques minutes. 

Ensuite ni une ni deux, je dévalisais les escaliers qui me séparaient de mon café, j'arrivais à bout de souffle devant mes employés âpretés à leurs tâches de la matinée.

- Hey patron, saluèrent les deux en face de moi.

- Bonjour, je suis désolé, je suis encore en-

- Retard, fini ma phrase mon premier employé Jungkook.

- Ce n'est pas grave, on a bien avancé ensemble, pas besoin de t'en faire, ajouta Yoongi qui était le dernier à avoir rejoint la petite entreprise.

The Book ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant