Chapitre Deux

36 5 4
                                    







Hello, bonjour, bonsoir !

Voici le chapitre deux de The Book Shop ! Je suis ravie de vous retrouver pour la suite de cette histoire.

Je compte poster chaque semaine le vendredi ou bien le week-end, j'espère que cela vous conviendra :)

Aussi, je vous remercie de vos commentaires ainsi que les retours que j'ai eu cela m'a fait extrêmement de bien, alors n'hésitez pas à continuer si vous en avez l'envie :D

Je vous laisse avec le chapitre et je vous retrouve à la fin !


Lexique :


Hyung : terme utilisé en Corée du Sud lorsque l'on est un homme pour appelé un autre homme plus âgé assez proche de nous (par exemple un ami, un frère, un cousin, un camarade, etc)





____________________








NAMJOON











- Pas d'hôpital...

Quoi ?

Comment ça pas d'hôpital, je ne suis pas un médecin moi !

- Je ne veux pas aller à l'hôpital...

Il lit dans mes pensées ce con en plus ? Je dois essayer de le faire parler.

- Dis-moi ce qu'il t'est arrivé, qui t'a blessé, c'était avec une arme ? Laquelle ?

Sa tête se releva et nos yeux se croisèrent encore une fois me déroutant par la même occasion, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mais étant donné l'urgence de la situation, je n'avais pas le temps de m'en préoccuper, sa vie pouvait être en danger.

L'inconnu dégoulinait aussi de partout, la pluie ayant commencé d'un seul coup et son corps commençait à trembler. Vu comment sa respiration était hachée, je pouvais parier qu'il souffrait le martyre en ce moment.

Pourtant, le mutisme dans lequel il se murait m'empêchait d'être totalement sûr de moi, ce qui commençait à m'agacer. Ne sachant plus vers qui me tourner, je finis par prendre mon téléphone et composais le numéro de Yoongi, le seul qui j'espérais pourrait m'aider.

La main tremblante, j'attendais avec une impatience peu contenue que la voix de mon ami résonne enfin dans le combiné, mais les mouvements de l'inconnu à mes côtés me poussa à lui redonner mon attention.

Devinant la raison pour laquelle il s'agitait soudainement, je plaçai sa tête sur mon épaule et lui murmura quelques mots à l'oreille pour le rassurer.

- Écoute, tu saignes et tu refuses de me dire pourquoi, mon ami connaît peut-être un bon plan pour que je puisse t'emmener à l'hôpital ni vu, ni connu. Alors ne panique pas et continu de faire pression sur ta plaie le temps que je passe mon appel, je prendrais le relais ensuite.

La facilité avec laquelle j'avais prononcé ces mots m'étonnais moi-même. Allez

savoir qui je cherchais à convaincre, lui ou moi sachant que Yoongi avait le sommeil le plus lourd que je connaisse et je désespérais de constater qu'il ne décrochait toujours pas.

Au bout de la quatrième tentative, il décrocha enfin d'une voix plutôt inquiète.

- Oui, Namjoon ?

The Book ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant