Namjoon
Moi, ressentir de l'attirance pour cet inconnu, cela était tout bonnement faux. Je ne l'avais vu qu'à peine une heure comment je pouvais l'être ?
Insensé, tout simplement.
La description que j'avais faite de lui ? Eh bien, j'ai une bonne mémoire photographique, c'était tout. Qui pouvais m'en vouloir ?
Et puis, je n'étais pas dans une romance britannique, ou bien encore dans un de mes rêves, la réalité suintait de vérité. Je resterais seul toute ma vie. Voilà, et non je n'étais pas dramatique juste pragmatique, petite nuance. À quoi bon se faire des idées pour être déçu à la fin, cela n'avait pas de sens pour moi, aucunement.
Je boudais toujours dans mon coin sans faire attention aux clients arrivant dans le café, je restais focalisé sur le bout de la table, ma main tenant toujours ma tête. Je soupirais, alors que Wildest Dream de Taylor Swift une de mes chansons favorites passait dans les enceintes de la boutique.
Un classique que j'aimais beaucoup chanter au karaoké, enfin chanter était un bien grand mot, je ne savais pas le faire le moins du monde. J'étais tout bonnement mauvais, mais je m'amusais quand même avec mes amis lorsque nous faisions des sorties. La fin du morceau arrivait et j'entendis encore le tintement de la petite cloche présente sur la porte, cette fois-ci bien plus bruyante que précédemment.
Je compris tout de suite que ma meilleure amie venait de passer le pas de la porte. Et des bras m'entourant le torse me confirmèrent ma théorie, bien que je faisais la moue, son accolade me fit du bien. Notre étreinte dura plusieurs minutes sans exagérer et pas un mot ne sortit de nos bouches respectives.
Je l'aimais tellement.
- Et bien, il est temps mon beau gosse, commença Sakura, nous allons voir ce charmant jeune homme.
Son ton très sérieux par rapport à plus tôt au téléphone me surprit et en même temps m'emplit de bonheur, elle savait que je ne voulais plus être embêté avec lui.
- Charmant, enchaînais-je
- Oui, tu m'as bien entendu, il était gentil de ce que tu pouvais voir, non ? Ou bien, tu crois que c'est un gangster ?
- Quoi, me surpris-je à dire, un mafieux ? Non, je ne pense pas...
Au vu de ma réponse peut convaincante, elle se desserra de moi, tout en tournant ma chaise par la même occasion. Un regard profond me fit comprendre que la conversation allait devenir sérieuse et je fus pris au dépourvu.
- Namjoon. Tu ne peux pas tomber amoureux de quelqu'un qui a des emmerdes de cette envergure. Tu me comprends ? C'est hors de question, tu ne ferais pas le poids face à tout ça. Alors promets-moi, pas de sentiment. Je ne veux pas que tu souffres, je ne le supporterais pas.
- Je te le promets. Je n'ai pas de sentiment pour lui.
Merde.
Pourquoi est-ce que j'avais un pincement à la poitrine à ce moment précis ?
Je mentais ?
Non, non, non, je ne pouvais pas mentir, pas à ma meilleure amie. Pas elle. Et puis je détestais ça, les mensonges, au plus profond de moi-même. Alors que m'arrivait-il ?
Pas le temps de me poser plus de questions, Sakura m'avait attrapé la main pour me mettre debout et nous avancions vers le comptoir.
- Yoongi oppa, Jungkook, je vous le ramène en un morceau, à tout à l'heure !
VOUS LISEZ
The Book Shop
FanfictionKim Namjoon vivait une vie plutôt tranquille avec ses petites habitudes avant que tout ne bascule un soir de pluie. Ne pouvait-il pas voir tout de suite ce qu'il faisait en aidant ce pauvre homme blessé jusqu'au sang ? Ou bien ce qu'il attendait l...