Chapitre Trois

29 5 6
                                    

Hello, bonjour, bonsoir ! 

Voici le nouveau chapitre avec un petit jour de retard et je m'en excuse.

Je vous laisse avec la suite sans vous embêter plus, on se retrouve à la fin !








__________________








Un cauchemar.

C'était juste un putain de cauchemar, mais rien n'y faisais, je n'avais qu'une envie, celle de pleurer.

Pourquoi mon inconscient me faisait revivre ce moment que je souhaitais oublier à tout prix, cette humiliation d'une violence sans nom. J'avais tout simplement fui, quitté l'université sans un seul regard en arrière. 

Cela m'avait valu un an, voir deux à rester caché dans la maison de notre grand-père que nous n'avions pas vendu avec Taehyung. C'était un vrai havre de paix, entouré d'une forêt dense, parfait pour vivre reclus. 

Mais mon petit frère ne m'avait pas laissé le choix, il fallait que je vive, même si la mort était un choix facile. Et pourtant, je l'avais suivi. Oui, si j'étais encore là aujourd'hui, c'était en partie, ou plutôt, surtout grâce à lui. 

Malgré ces cauchemars qui me suivaient telle une ombre, me rappelant à chaque fois ce que j'avais fait, la présence de ces personnes m'aidait à tenir le coup, à ne pas sombrer. Sans le savoir, Tae a fait entrer une petite lueur solaire dans mon ciel nuageux. 

Et plus les jours passaient, plus je m'en rendais compte. Il y a encore quelques années, jamais, je n'aurais pu m'amuser comme je le faisais en ce moment pour des broutilles aussi futile qu'une chamaillerie entre mes deux amis.

- Hyung, je veux faire quelque chose de salé, s'indigna Jungkook. On mange que des pâtisseries dans la journée y'en a marre !

- Écoute gamin, enchaîna notre aîné, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais le temps passe à une vitesse folle, il faut préparer le café. Je te signale qu'il y a encore du sang sur le sol à nettoyer.

Avec des yeux ronds, le plus jeune me lança un regard que je lui rendis tout aussi paumé, après tout Yoongi avait raison. Un bol de céréale serait le plus pratique, et nous pouvions nous rattraper à l'heure du dîner.

- Écoutez, commençais-je, je pense que c'est mieux de manger rapidement ce matin. Ce soir, je vous invite d'accord ? Barbecue, ça vous tente ?

Ils répondirent en même temps un grand oui qui me fit sourire pendant plusieurs dizaines de minutes, chassant le cauchemar de la nuit précédente dans l'oubli. Ils étaient presque tout ce qu'il me fallait sur cette planète, sans oublier mon petit frère bien évidemment ainsi qu'une amie si précieuse à mes yeux. 

The Book ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant