Après des minutes de trajets, nous arrivons à Ulnang le quartier le plus pauvre et mal famé de Nehenia .Ça en fait des kilomètres , je me demande comment Yugyeom fait pour traverser les trajets d'ici à Jongno -Gu tous les jours.
La voie de mon fiancé me sors de mes pensées.- qu'est ce qu'on fait maintenant ,dit-il devant moi en élevant son casque .
- je suppose qu'il vit la dedans
Dis-je en fixant le bâtiment le plus moche et délabré que je n'ai jamais vu de ma vie
- cet endroit à l'air dangereux , j'aurais jamais du emmener cette moto
- restez là ,je vais voir
- attend je viens avec toi
Il descend et met les clés dans sa poche
- ce n'est pas nécessaire ,je me débrouillerai
- Jungkook on est dans le bas -quartier ainsi que dans l'ancienne meute de la lune noire ,alors il est hors de question que je ne vienne pas avec toi- vous savez que vous pouvez dire à Dieu à votre moto ,n'est ce pas!
- je m'en achèterai une autre , après tout je suis richePsychopathe,bipolaire et arrogant en plus .Pfff je suis tombé sur le level des levels là .On entre dans le premier bâtiment et est frappé par une odeur nauséabonde .
- nom de Dieu
Pesta mon fiancé en se bouchant le nez .Je m'approche de l'accueil qui ressemble plus à un bac à ordure qu'autre chose avec tout les papiers,les restes et emballages de nourritures,les vêtements et tous ce qui ressemblent à des déchets sur le comptoir .
- Il y a quelqu'un ?
Une femme disgracieuse de petite taille avec des habits sales et troués s'approchent de nous en boitant .
- vous voulez une chambre les jeunes !! Disa la petite femme en nous souriant avec ses dents toutes jaunes .
- oui s'il vous plaît
- comme vous êtes beaux tous les deux et si bien habillés vous êtes sur d'être au bonne endroit .Elle nous regarda de haut en bas en se léchant les lèvres .
- non , un ... ami nous l' a conseillé
- un ami !! Comment s'appelle -t-il ?
- Kim Yugyeom vous le connaissez
- aaaaa !Elle part en fou rire , gesticule dans tous les sens se tenant le ventre .
- t'es bête toi qui ne connait pas ce garçon
-.....
-.....
- surtout les clients ,c'est 145 186,15 wons la nuit et 854 778,1 le mois
- on ne restera qu'une nuit, tenez!
- porte 101 c'est au troisième étage
Elle nous fila une clef avec le numéro de chambre dessus
- bonne baise les jeunes hahaha!!On monte les escaliers parce que sans surprise il n'y a pas d'ascenseur .
- tu sais ce que le vielle peau à essayé de dire n'est ce pas !
- je croirais rien de ce que cette femme m'a raconté
- tu sais que dans certaines situations les omégas sont obligés de recourir à ce genre de chose n'est -ce pas !
- la ferme !!
- quoi t'as fâché je ne constate que la vérité pourtant
- ....
-tu sais ce qui est drôle ,qu'on qualifie ma meute de meurtrière et sanguinaire alors que la votre rejette les leurs
- c'est bon t'as finis !Ça me suffisait comme ça.Je sais bien que la meute n'était pas parfaite et que la vie des Omégas n'étaient pas un compte de fée mais je croyais que mon père et le conseil faisaient des efforts pour arranger ça .À croire que j'avais tous faux depuis le début .Puis,je me souviens de ce que Yugyeom m'avait dit la première fois qu'on s'est rencontré.Comment j'ai pu être aussi bête ? Il fait que je fasse quelque chose tant que je suis encore à Jongno-Gu .
- 102,101 ,95 on y est! me disa Taehyung ,porte 90Il ouvre la porte mais celle-ci est fermé à clé
-merde
- attendezje sors une épingle de ma poche et la lui donne .
-je ne veux même pas savoir ce que tu fous avec .
- c'est pour mieux voir quand je lis
-.....Jimin a eu la merveilleuse idée de m'offrir des tas d'épingles pour cheveux parce que je cites " tes cheveux ressemblent à un tas de broussailles "D'ailleurs en parlant de Jimin ça fait grave longtemps qu'on s'est parlé lui et moi.
Un petit clic me sort de mes pensées , la porte s'ouvre sur un appart minuscule composé d'un salon avec une cuisine ouverte et une porte menant sans doute à une chambre .- on dirait qu'il n'y a personne .
- ça on en est sait rien ,dis le motard
- ça à l'air vivableTout d'un coup ,on entend un bruit venant de la pièce
- on dirait bien qu'il y a quelqu'un ici finalement,reste là je vais vérifier
-...
- et oh! il y a quelqu'unLes bruits cessèrent et en entendit un soudain crie , j'essaie d'ouvrir la porte mais celle-ci est aussi fermer .
- pousse toi ,ne vous inquiétez pas ,on va vous sortir de là ,cria l'alpha en faisant la même manoeuvre que tout à l'heure.Une fois la porte ouverte ,on entre dans la chambre en y trouvant ... rien
- qu'est ce que ...?
- mama !!mama !!Sous mes pieds je vois un petit garçon à peine âgé de trois ans accroché à mes jambes pleurant de tous son petit corps comme si sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
OMEGA
RandomBienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou Vkook avec top V et bottom kook ,mais bien évidemment d'autres ships . Je vous invites donc à lire e...