Pdv Taehyung
- Tae arrête tu vas perdre ta jambe bordel de merde
-putain ! ! Ce n'est pas possible Nam ...ce n'est pas possible ! Merde ! Merde ! Merde !Je hurle et donne des coups de pieds violemment dans un arbre à plusieurs reprises quite à en avoir mal mais j'étais tellement en colère que c'était le seul moyen que j'ai trouvé de me contrôler avant d'aller foutre la merde .
- d'abord éloigne -toi de cette souche , tu saignes nom d'un chien
Je m' écartais doucement comme il me le demande ,et constate que le bas de mon pantalon était bon à jeter aux ordures ,et que du sang commençait à s'y échapper .
- bon explique -moi plutôt ce qui se passe , c'est la première fois que je te vois comme ça ,c'est à cause de Ymra encore ?
- pas Ymra ,je me fous royalement de cette femme
- mais qui alors ,parle moi c'est l'entreprise , la meute ,Jungkook ?Je me figeais à l'entente de ce prénom que mes oreilles ne supportent plus d'entendre depuis maintenant trois bonnes heures comme si être un oméga était un fardeau , les membres de cette meute sont vraiment des cas désespérés au point de prier un Dieu qui n'existe pas pour que cette nuit ne soit qu'un cauchemar .
-Nam ...Jungkook a ...Jungkook ....il ..a ....
Pdv Jungkook
Quand toute la meute a assisté à ma métamorphose , la situation a vite viré en catastrophe les hauts placés se sont tout de suite mis en cercle en parlant bruyamment avec hystérie puis les journalistes se sont hâtés sur mes parents en leur bombardant de questions ,ont pris tellement de photos et de vidéos de moi à m'en faire presque saigner les yeux .
Le pire c'était les jeunes qui ont publiés de suite la nouvelle nouvelle si on pouvait le dire ainsi sur les réseaux sociaux .- putain Kook mate moi ces yeux ,
dit mon imbécile de meilleur ami en me montrant dix selfies montrant moi qui rappelons toujours en forme animal et lui avec sa grosse tête de mochi faisant des aegyos qui étaient sensés être mignon ,ce qui n'était pas du tout le cas .
- Jimin ton language
- désolé Yeunji mais c'est la première fois de ma vie que je vois des yeux pareils
- tu n'es pas le seul figure-toi ,dit mon père suivit du grand Shaman qui ferma la porte du grand conseil
-Warlock ,comment expliquer vous ces yeux dorés ?
Demande maman d'un air sérieux et renforgnier.-je dois vous dire Luna que la dernière fois que j'ai vu ses yeux là c'était il y a trois siècles ,il s'agissait du tout premier oméga Moonbin et de son alpha Aroha qui étaient...........
PDV Taehyung
-Jungkook a une âme soeur ,dis-je en regardant le ciel que je ne peux pas distingué tellement les arbres de cette forêt était gigantesque .
-oh ! Dit mon ami et collègue en s'appuyant sur le tronc d'arbre derrière lui
+++++++++++++++++
........des âmes soeurs ,et l'Alpha Suprême sait que c'est de plus en plus rare à notre époque
Mon cerveau a littéralement figé à ces mots ,comment ça âme soeur ?Je dois halluciner !
- grand chaman , êtes vous en train de nous dire que notre fils aurait une âme soeur ?
- vous m'aviez dit qu'il était fiancé ,est-ce que vous savez si il a les yeux dorés ?
VOUS LISEZ
OMEGA
RandomBienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou Vkook avec top V et bottom kook ,mais bien évidemment d'autres ships . Je vous invites donc à lire e...