Ça y est c'est le grand soir ,le soir que j'attends et redoute depuis des semaines , le soir où je vais me révéler pour la toute première de ma vie mais aussi devant toute la meute de Jongno-Gu .
Je fixe mon reflet dans la glace qui est cerner et pâle comme un linge grand signe évident que je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit ; habiller de la robe blanche simple traditionnelle je suis fin prêt pour devenir celui que je ne voulais surtout pas devenir ..................................................................... un Oméga .
- t'es prêt mon lapin- oui .
+++++++
Je descends les escaliers avec Tsuki dans son siège auto .Une fois dehors je vois mon père chacher sur son téléphone à toute vitesse .- Jungkook , on a un léger problème
- qu'est ce qui se passe ?
- il faut qu'on aille récupérer les offrandes , on en a pour quelques heures du coup tu iras avec Taehyung
- quoi ? non
- ce n'est pas négociable , Yeunji .Rétorque mon père en entrant à toute vitesse dans sa voiture suivit par ma mère . Les traîtres .
- c'est pas vrai ,dis-je en me tapant sur le front .
Je soupire un grand coup en regardant le jardin devant moi ,il ne faut surtout pas que je craque.... pas maintenant ; je vais y arriver après tout c'est le temps d'un trajet .
- désolé , on y va !
Il arrive devant moi habiller toujours aussi chic ce qui a le don de me faire rager .
- donne
Après ses dires ,il prend le siège du bébé et l'installe derrière .
Je me met à mon tour sur le côté passager assez anxieux .
Puis il démarre , au bout de cinq minutes de silence ,je sens ses yeux me fixer mais je fis comme si de rien était .- tu peux ouvrir la boîte à gant s'il te plaît
- ...J'ouvre l'objet en question et y trouve une minuscule boîte en velours noir .
- ouvre laDans celle ci se trouva une bague en argent ornée d'une petite pierre bleu étincellante incrustée à l'intérieur ...... wow !
- c'est pour toi
- quoi ?
- je voudrais que tu le mettes après la cérémonie ,ça aurait été étrange que tu n'es pas de bague alors que nous sommes fiancés .
- OK , je dois te remercier... alors ?
- tu m'en veux toujours à ce que je vois ,combien de fois veux-tu que je m'excuse .
- je ne te l'ai jamais demander , et à ce que je sache tu ne l'as jamais fais .
- pourquoi faut -il que tous soit si compliqué avec toi ?
- c'est toi qui ne sait pas contrôler ta jalousie et c'est moi qui suis compliqué , je rêve .
- ma quoi ?
- tu dis que ce mariage n'est juste qu'un contrat après tu me fais une scène si ce n'est pas de la jalousie ,j'ignore ce que c'est .
- ne prends pas tes rêves pour la réalité Jungkook , tu crois que j'ai un quelconque attirance pour toi
- et toi tu crois que tu me plais peut-être , c'est vrai que t'es pas mal dans ton genre mais les bipolaires ce n'est pas pour moi .D'un coup,il arrête la voiture brusquement au milieu de la route .
- putain !!! mais t'es dingue .
Il se rapproche de moi ,et m'attrape les joues entre son pouce et l'index et les sert tellement fort que j'ai l'impression que ma mâchoire va se briser .
- la...la...lâche moi
- plus jamais tu me parles comme ça compris !Après ses dires ,ses yeux devenaient dorés et sa voie changea en plus grave , c'est quoi ce délire !!!!
C'est la première fois que je vois une chose pareille .- sinon quoi ?
Et c'est reparti , pourquoi il faut toujours que je cherche la petite bête avec lui .
D'un coup il plaque ses lèvres contre les miennes .
Son action m'a complètement surpris que je n'ai pas fermé les yeux et je vois que les siennes non plus.- tu as de la chance que le bébé soit là sinon je t'aurais fais taire à ma manière .
Après ses dires il redémarra en silence ,me laissant complètement sur le cul .
----------
Désolé pour le chapitre extrêmement en retard les gens mais je suis tombé🤢 très malade ces deux derniers mois , j'ai même cru y passer c'était horrible !!!😫
À la prochaine pour la suite les amis .
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
OMEGA
RandomBienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou Vkook avec top V et bottom kook ,mais bien évidemment d'autres ships . Je vous invites donc à lire e...