Arrivée dans le hall de l'hôpital ,avec Tsuki dans son porte bébé .Je stress comme un malade de revoir Yugyeom et savoir ce qui l'a mis dans cet état .
Sur le comptoir d'accueil ,j'aperçois le médecin de famille parler à une infirmière .- tu crois que je devrais aller lui parler Tsuki
- voui
- d'accord ,mais si je prend un vent ,je te prive de yaourt ce soir ,on est OK
- o...ok !Je m'approcha du docteur vêtu de son tablier blanc immaculé qui était de dos ; en trottinant tout en appréhendant sa réaction.
J' ose espérer qu'il à changé d'avis sur la relation amoureuse de son fils et que les choses reviendront comme elles étaient auparavant .- Dr Lee !
- ouiEn se retournant à ma direction aussitôt son sourire disparait et laisse place à un visage neutre voire même blazer à mon égard .
Il me scruta de ses lunettes à monture transparente et regarda furtivement Tsuki dans mes bras .- c'est le fils du patient Yugyeom ?
- oui , parrain je.... je tenais à dire que ...
- c'est Dr Lee ,jeune maître et veuillez me vouvouyer comme vos parents l'ont exigé ,s'il vous plaît !
- c'est complètement ridicule pourquoi tu m'en veux au juste ?
- ce n'est ni le moment ni l'endroit pour nous embrouiller jeune maître si vous voulez discuter ,veuillez prendre rendez-vous comme tous les autres .
Bon Amy préparer de suite le bloc pour l'opération de Mme Ye je vous pris .On fait comme ça futur chef .Dit-il en m' ignorant complètement et s'en alla tel un voleur .
D'accord , on dirait que je suis devenu l'ennemi de tout le monde alors que tout n'est pas de ma faute .
Pfffff , s'ils ne veulent plus me parler alors tant pis pour eux , tous .
De toute façon j'ai d'autre chat à fouetter .++++++++
En entrant dans la chambre de Yugyeom ,je voyais celui ci en train de fixer le vide les yeux grands ouverts .
Il avait encore le bandeau taché de sang sur la tête , un attelle sur le bras et la jambe droite , son teint était légèrement moins pâle depuis la dernière fois que je l'avais vu.
Ne voulant pas le brusquer. Je m'avançais à pas de loup et murmura son prénom .- Yugyeom
- Ju.... JungkookIl me regardait d'un drôle de regard ,et ses yeux sortaient presque de l'orbite en voyant le petit être que j'ai emmené avec moi .
- punaise , je suis resté tellement longtemps dans le coma que t'as eu un gamin .
Dit-il en le regardant de haut en bas ,tandis que Tsu mastiquait l'oreille de son doudou lapin .
- non ... c'est Tsuki ...ton fils
- mon ... non il ......il est trop gros mon Tsu est ....., o mon dieu!!!
Tsuki est encore là bas ,il faut que j'aille le récupérer .Il était sur le point de se lever en grimaçant et enlever son sérum , quand Tsuki se mit à balbuter des trucs incompréhensibles .
- mama zai faim
Et là , son visage se figea de stupéfaction .
- m.... ma.. mais .....mon bébé ! c'est toi.
Dit-il en pivotant son corps vers l' avant .
- Tsu ,c'est lui ta maman
Je murmurais ces mots dans ses oreilles tout en sentant une douleur sourde dans la poitrine.
- NION TSU IEUT PAS !!!!
Le bambin gigotait comme un dingue en hurlant des nons et en pleurant .
- NION ! re .....re.... res... rester ave mama
- mais voyons Tsu c'est lui ta vrai maman tu te souviens pas de lui
- Tsu ...Soupira la vrai mère du petit
- Nion !!! Aaaaaaaazaannnannanznan!!
- tout va bien ,ne t'en fait pas ce n'est pas grave .
Dis -je en lui caressant la tête .
VOUS LISEZ
OMEGA
RandomBienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou Vkook avec top V et bottom kook ,mais bien évidemment d'autres ships . Je vous invites donc à lire e...