chapitre 21

534 28 4
                                    

PDV Jungkook

Ma gentillesse maladive va vraiment me tuer un jour ou l'autre . Pourquoi ? Pour la pure et simple raison que mon cousin de coeur n'a pas arrêté de me harceler de messages de supplications  pour que je discute avec son paternel  car selon ces dires il l'évitait comme la peste .

Et comme je devais emmener Tsuki voir sa mère me voilà devant son bureau légèrement anxieux .

Devant la porte blanche avec une petite plaque écrit Dr Lee Minho  dessus  ,je toques trois coups sur celle-ci et entre quand une voie m' autorise  à entrer .

- bonjour parrain
- bonjour jeune chef .

Dit-il en feuilletant ces dossiers et en faisant comme si je n'étais pas là .

- parrain ,tu es toujours fâcher contre moi ?
- je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler , que me vaut votre visite ?
- je ...c'est à propos de Yugyeom ,quand est-ce qu'il pourra sortir ?

En entendant cela ,il daigna enfin à lever son regard de ma personne et se met à parler d'une voie mécanique .

- comme son état s'est amélioré il pourra rentrer dans les prochains jours  mais comme il n'est pas couvert par l'assurance et n'a aucun moyen de payer les frais d'hospitalisation , je crains qu'il va avoir des problèmes .
- c'est bon je prend tout en charge
- comme tu le voudra qui suis-je pour t'en empêcher
-  tu sais que j'ai jamais voulu rien te cacher n'est ce pas
- non Jungkook j'en sais rien , je pensais qu'on était suffisamment assez proche  pour que tu me parles de ce genre de chose même quand ton père est devenu du jour au lendemain le chef de la meute
- je ....
- je sais que tu as fais une promesse à Jimin et je ne t'en veux pas pour ça mais le problème c'est ...que Jungkook cette relation risque d'avoir des répercussions sur la vie de mon fils tu comprends.
-...
-  ma famille  est issue d' une génération de bêtas mais aussi de médecins , quand tout le monde saura qu'un Lee entretient une relation avec un adolescent à peine majeur mais qui plus est un alpha ,je ne lui donne pas cher à sa carrière .
- tu ne crois pas tu exagères  un peu ,on est en 2023 les mentalités changent
- tu en ais sur de toi , et quand est-il de ce qui arrive  aux Omégas ; Koo toi même sur le point de devenir un
, que ce soit aujourd'hui ou dans 10....20 ans ça sera toujours pareil ,les omégas seront toujours traiter comme des faibles ; les bêtas seront toujours inférieurs aux Alphas .Rien ne change c'est un cercle vicieux .
On est dans la vrai vie Jungkook pas dans le monde des bisousnours .
- et Taemin alors ,t'as pensé à ce qu'il ressent , tu as pensé à ce qu'il veut vraiment .
-   Taemin est borné et têtu ,tout ça c' est ma faute , je l'ai tellement gâté qu'il croit qu'il peut tout se permettre .
- ils s'aiment Parrain
- oui mais jusqu'à quand ; je suis désolé Jungkook ,je peux tout accepter mais ça je peux pas ,Jimin n' est encore  qu'un enfant
- .....
- toi aussi d'ailleurs , si tu n'a plus autre chose à me demander je te prierai de sortir ,j'ai des patients qui m'attendent

Dit-il en se levant et en ouvrant la porte sans daigner à me regarder. Ce qui me prouve une bonne fois pour toute qu'il ne changera jamais d'avis .
Je sors de son bureau et me met en direction de la chambre de Yugyeom  . Celui-ci était en train de nourrir son fils avec son petit pot de confiture à l'aide de son bras droit puisque l'autre n'était pas encore guérie .

- fait aaa !
- aaa!!!
Fit le seul enfant dans la pièce en ouvrant grand sa petite bouche
- c'est bien mon bébé , Dit-il en l'essuyant le visage .
- ...
- tu m'as tellement manqué tu sais .

En les regardant tous les deux ,je sens une énième fois une douleur dans la cage thoracique .
Je le sais très bien que Tsuki n' est pas mon enfant mais le voir avec Yugyeom qui est sa véritable mère me fait toujours aussi mal........... et l'idée même que je ne puisse plus le revoir me tord l'estomac .

OMEGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant