- ne t'en fait pas Jimin ,il va changer d'avis .
Après le fiasco d'hier ,Jimin est venu frappé à ma porte complètement déprimé et est en ce moment en train de tourner en rond dans ma chambre .
- non Kook ,il me déteste qu'est ce que je vais faire maintenant ? Et si il mettait Taemin dehors ,il a presque plus de tune après la construction de son cabinet et moi ,j'ai claqué tous mon fric et il faut que j'attende encore des mois pour ....
- Jimin assiez toi et boit un peu d'eau ,dis-je en lui tendant un verre .- mais qu'est-ce qui m'a pris de convaincre Tae de ce dîner d'abord ,à croire que je sois masochiste ou un truc de ce genre ,je le savais mais genre je le savais que ça allait se passer ainsi ,putain je suis trop con ,raaaa!!!!!!
Jimin hurlais en se tirant les cheveux ,c'est la première fois qu'il agissait de cette manière .
- vous voulez bien baissez le son ,il y a des gens qui essayent de travailler ici ,
Disa Yoongi en train de lire un document sûrement important .- roo le nain ,tu n'es pas chez toi ici alors ferme ta gueule .
Gueulà à son tour mon meilleur ami .
- non mais tu n'es pas chez toi non plus à ce que je sache ,et n'ose plus jamais m'appeler le nain alors que je suis plus grand que toi ,Minmin
- comment tu m'as appelé là ?
- Jimin arrête ,t'es trop en colère là ,je crois que tu devrais rentrer chez toi et ...
- non mais je rêve ou tu me vires
- je suis désolé mais Tsuki
- Tsuki !Tsuki !tu n'as que ce nom à la bouche ,tu ne le connais même pas ce gosse
- Hyung tais-toi tout de suite ou tu vas regretter ce que tu vas dire
- moi regretter , depuis que tu coltine ce bâtard ,tu m'as complètement laisser tomber
- moi ! Je t'ai laissé tomber ,si c'était vraiment le cas je ne saurais pas venu à ta putain de dîner hier soir ,et mon parrain m'aurait pas insulté de traître
- ouiouinouinMerde ,Tsu pleure maintenant à cause des sautes d'humeurs de cet abruti .
- t'en fait pas Tsu on se chamaillait juste ,dis-je en lui faisant un câlin pour le calmer .
- vous ferez mieux de rentrer chez vous Mr Park ,dis Yoongi en lui prenant le bras .
- me touche pas ,vaurien je connais le chemin .Pesta Jimin en claquant la porte .+++++++++++++++++++
- il ne pensait pas ce qu'il disait Luna ,il ...il était trop submergé par la colère et la tristesse
- je sais
- pourquoi vous avez accepté
- accepté quoi ?
- leur relation,c e Taemin est plus âgé que lui non
- Hyung a toujours aimé les hommes agés , pourquoi ?je n'en sais rien ,quant à Tae il a toujours été attiré par lui mais n'oser pas lui avouer ses sentiments à cause de son âge .Un détail me frappa en me faisant froncer les sourcils
- comment tu sais que Taemin est plus âgé que Jimin , je ne te l'ai jamais dis
- je ....j'ai promis de rien dire
- répond moi Yoongi c'est un ordre
- le maître m'a demandé de faire des recherches sur vos proches
- quoi ? Pourquoi ?
- il voulait assurer que vous coltiner des gens de confiance
- dit plutôt qu'il veut me contrôlerJe prend Tsuki dans mes bras ,et sort de la chambre en furie
- vous allez ou ?
- dans le jardin pas besoin de me suivre++++++++++++++++++++++
Une fois dans notre grand jardin ,Tsu gigote pour que je le mette par terre ,ce que je fis .Tout suite il se met à courir avec ses minuscules jambes en levant les mains en l'air et en riant .Au moins j'aurais fais sourire quelqu'un aujourd'hui .-Tsu !! Et si on allait nager un peu tu veux
- voui !!++++++++
-ça peut faire l'affaire
Je porte un maillot de bain qui est un mini-short jaune puis je prends deux grandes serviettes ,et un met un slip épais pour Tsuki , ça fera l'affaire
- il n'y a plus qu'à prier pour que tu ne pisses pas dans l'eau ,hein Tsu
- nion
- ça promet !Je sors de la chambre en croisant personne dans les parages pas même Yoongi ,il doit être dans sa chambre .
Une fois descendu des escaliers avec le bébé dans les bras , j'entends des voies provenant du salon ,je distingue la voie de Taehyung mais pas celui de mes parents ni de Yoongi ,et merde pour aller à la piscine il va falloir que je traverse le salon ,je fais quoi bon bah tant pis .Je m'apprétais à retourner dans ma chambre quand une voie qui m'est devenu familière se mit à dire " ceci est de la plus haute importance" mais pas qu'à moi .Car Tsuki venait de s' extirper de mes bras en courant en grande vitesse V , en se dirigeant droit dans le salon et en hurlant Tata Tata en plein poumon .
- non mais c'est quoi ce délire ! cria une femmeJe courrais le plus vite , en mettant les serviettes sur ma hanche ,et mes épaules .
- je ...je suis désolé10 paires de yeux y compris ceux de Taehyung étaient en train de me fixer comme si je venais d'un autre monde .
Je tentais de reprendre Tsuki dans mes bras mais celui ci était accroché à Taehyung comme si sa vie en dépendait .
- nion Tsu rester papaPapa ? Mais c'est nouveau ça
- Taehyung ,je vois que tu as déjà remplacer Soomi ,
Dit un homme assez épais avec une moustache bien entretenue
- par contre il n'a aucune classe par rapport à elleJe reconnais de suite la voie féminine de tout à l'heure d'ailleurs c'était la seule femme parmi les neuf hommes dans la pièce ,celle ci a des cheveux longs blonds et des grands yeux verts , elle était habillé d'une robe noire moulante jusqu'aux genoux accompagnée d'une veste de couture de la même couleur ainsi que des hauts escarpins rouges ; vue son odeur et sa carrure je suppose que c'est une alpha .
Sans vouloir m' éterniser et me ridiculiser encore plus j' hotai fermement Tsu des bras de l'Alpha ,mais celui-ci semble s'entêter et cogite dans tous les sens ce qui fait que les deux serviettes que j'ai mise au préalable tombe vulgairement par terre .
- intéressant ,murmura un homme jusqu'à côté de la femme Alpha
- je ....
J'essayais tant bien que mal de cacher mon corps mince et pratiquement à poil des yeux de ses personnes du mieux que je pouvais .
Mais en me penchant pour ramasser les tissus par terre je me fais arrêter par Taehyung bouillonnant de rage .- détourner vos regards tout de suite , où vous allez le regretter .Menaça t-il en sortant des phéromones amères en faisant trembler de peur plus d'un.
Il me tira en me pressant le poignet ,vers l'escalier où je venais de descendre il y a quelques minutes .- maître ,Luna qu'est ce que ?
- Yoongi , occupe toi du gosse ,j'aurais une petite discussion avec Jungkook .L'Alpha donna doucement mon petit Tsu à Yoongi et lui balance les serviettes en pleines gueules.
De là où j'étais ,je pouvais voir les veines apparentes dans son cou preuve qu'il était en train de se retenir .Se retenir de colère ....ou se retenir de me tuer .
VOUS LISEZ
OMEGA
RandomBienvenue à tous et à toute dans cette fanfiction sortie tout droit de mon imagination. Il s'agit d'un omégaverse avec notre ship préféré Taekook ou Vkook avec top V et bottom kook ,mais bien évidemment d'autres ships . Je vous invites donc à lire e...