Chapitre 1 : « Y'a un péquenaud qui veut ton numéro »

15 1 5
                                    

Sophie et Changbin en avaient eu assez de la fantastique nourriture servie par le cuisinier de la famille Seo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sophie et Changbin en avaient eu assez de la fantastique nourriture servie par le cuisinier de la famille Seo. Alors, Changbin avait pris sa magnifique BMW (avec laquelle il adorait frimer, tel le kéké qu'il était) et avait conduit les deux jeunes gens jusqu'au fast-food le plus proche. C'était ainsi que la petite blonde à lunettes observait son meilleur ami dévorer son quatrième burger, alors qu'elle avait fini depuis bien plus longtemps.

Elle soupira, un sourire tendre sur les lèvres. Bien qu'il pouvait la faire tourner en bourrique parfois, elle ne verrait plus sa vie sans lui. Après tout, ils se connaissaient depuis vingt ans. Autrement dit, pratiquement toute leur vie, puisqu'ils avaient tous les deux vingt trois ans.

Cela avait commencé en maternelle. Sophie retint un rire. Tous les deux étaient les enfants les plus étranges que les institutrices avaient pu rencontrer. La petite fille était incapable de socialiser. Tous les matins, son père la suppliait de parler aux autres enfants, de jouer avec ses camarades de classe, mais la seule réponse provenant de sa fille était :

« Non. C'est nul, les autres. »

Puis elle partait en courant dans la salle de classe, à sa place attitrée. Ensuite, durant la récréation, elle faisait le tour de la cour en se parlant à elle-même, effrayant à tel point les institutrices qu'elles crurent pendant un moment que Sophie était maltraitée.

Quant à Changbin, eh bien... Il avait toujours été intense, dans tout ce qu'il entreprenait. Ce qui avait le don de faire peur à ses camarades. Alors, tous les matins, en l'emmenant à l'école, sa mère s'agenouillait devant son fils, lui demandant de se tenir tranquille et de faire attention à ne pas blesser les autres enfants. Elle avait le droit à un « Oui, maman ! » énergique, avant de voir son fils se précipiter, jeter ses chaussures dans une petite case prévue à cet effet, et bousculer inconsciemment ses camarades en allant s'installer à sa place.

Les deux parents, encore totalement inconnus aux yeux de l'autre pour le moment, soupiraient simultanément, avant de se séparer et de partir au travail, chacun de leur côté.

Bien entendu, avant les vacances de Noël, Changbin avait fini, sans aucune mauvaise intention, par légèrement blesser tous les enfants, qui s'étaient vus interdire par leurs parents de jouer avec lui. Mais Changbin voulait jouer avec quelqu'un, il n'aimait pas la solitude. Déjà que ses parents ne passaient pas beaucoup de temps avec lui, et que sa grande sœur ne lui prêtait que peu d'attention, il en avait marre d'inventer des histoires par lui-même.

Alors, il eut la magnifique idée de s'approcher de Sophie, pour jouer avec elle, la seule enfant avec qui il n'avait pas encore essayé. Et pour une raison tout à fait obscure pour tout le monde, même vingt ans après, Changbin n'avait jamais blessé la petite fille, et Sophie avait étrangement accepté de parler avec lui.

Puis le temps passa, les deux jeunes gens grandirent, évoluèrent, sans jamais se quitter. Ils étaient là l'un pour l'autre, se soutenaient, se chamaillaient (beaucoup) et s'aimaient, sans limite.

【 BFF 】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant