🌹🌹🌹
NUL NE VIENT AU PÈRE
QUE PAR MOI!!!
🌹🌹🌹Précédemment:
Je monte et je la vois à genoux devant son lit entrain de pleurer.
Pdv de Kaïs
- Je n'sais pas comment réagir, je dépose la nourriture et sort discrètement.
Je ne savais pas qu'elle souffrait autant, pauvre p'tite fille.Je n'aime pas trop parler de moi, je dirai que je n'aime pas parler encore moins avec des filles.
Certes ma mère m'a élevé toute seule mais elle m'a inculqué, inculpé orhh je ne sais pas comment on dit. Bon pour faire plus court, elle m'a bien élevé la daronne.
Je suis plutôt pas mal en apparence, les autres diraient que je suis trop beau mais je trouve qu'ils exagèrent.MDRR JE BLAGUE!!! Je n'trouve pas qu'ils exagèrent, le plus beau c'moi il y a pas de débat qui tienne.
{... }
Je suis arrivé à la casa après 5 minutes de marche. Je n'arrive toujours pas à m'enlever cette fille dans la tête, enfin bref passons à autre chose. Car elle n'est pas fait pour moi.
Anne: Pourquoi tu as autant durer?
- Anne, c'est le prénom de ma mère, je l'aime bien l'appeler ainsi pour l'embêter.
Et elle me parle souvent en arabe mais je vais traduire directement, certes ce sera moins pertinent mais on fera avec.Moi: J'avais des choses à régler, j'ai une vie enfaite.
Anne: m'en contre fiche de ta vie, où tu fais des trucs illégaux.
Moi: Anne combien de fois je te dis que je ne suis pas ce genre d'homme.
Anne: Tu sors tard, tu restes jamais à la maison. Tu ne passes plus du temps avec ta sœur et tu veux que je te crois.
(Air triste)- Ah oui, J'ai une petite sœur. La plus belle je vous dis, Elle a 6 ans.
Vous vous demandez comment est ce possible, c'est simple à expliquer mon pd de père est revenu et Anne l'avait pardonné, je savais déjà qu'il n'allait pas rester, il a encore brisé le cœur de Anne, mais elle me dit qu'il ne savait pas qu'elle était enceinte, ouais ouais il ne sait jamais quand Anne est enceinte. En tous cas ma sœur est le plus cadeau que j'ai eu.Moi: Mais maman je travaille le soir, je ne fais pas des trucs chelous moi.
Anne: L'autre jour la voisine m'a dit que tu fumais.
Moi: Et tu l'as cru Anne?
Cette femme est jalouse je te dis, elle est ..Carme: Abi! Tu m'as manqué
(Monte sur mon genou)Moi: Je ne suis plus ton ami
Carme: J'ai fait quoi encore abi?
Moi: Tu ne me fais plus de bisous, apparemment tu es grande. Donc descend de mon genou.
Carme: Ouii je n'ai plus l'âge de te bisouiller, cherche une autre personne Abi.
VOUS LISEZ
God has a purpose for Everything
SpiritualBonDieu gon raison pou tout bagay kel kite fèt✅ Histoire fictive?? 🤫 «Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchan...