Inconnu: Hadassa c'est moi hii !Moi: Mais qu'est ce que tu fais là! dans ce trou perdu hein Ben?
- Bon je vous présente le cousin de ma jum's en Christ, il s'appelle Bendjy mais moi je l'appelle Ben, nous sommes grave proche et on a le même âge, je me demande ce qu'il vient faire ici sachant qu'il était dans un autre lycée plus prestigieux
Enfin bref ...( Bendjy , en média )
Bendjy: Moi qui pensait que tu allais être contente de me voir là mais je me suis trompé
Moi: Béni chou faut pas dire ça, Moi très contente de te voir!
Bendjy: Faut seulement venir dans mes bras ( les bras ouvert)
🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎
( la sonnerie)Moi: (sauvé par le gong parlant à elle même )
Oups peut être plus tard, je dois partir- Je prends les mains des filles et je pars en courant, j'aime pas trop les câlins, aucun homme hors de ma famille ne m'a jamais pris dans leur bras car je ne veux point.
1 heure plus tard...
_ La repartition des classes ont eu lieu, Hadassa et ses amies se retrouvent tous dans la même classe chose qui est normal mais cette année dans leur classe ils sont que 12.
6 filles et 6 garçons, 11 élèves étaient présents aujourd'hui et un seul garçon était absent.
Même son prénom était inconnu par la classe, on suppose que c'était un nouveau
Les heures de cours ont directement débuté.Fatimah: Hadi!!! Il reste combien de temps avant la sonnerie ?
Moi: Ça fait 10 fois que tu me poses cette question, faut juste regarder ton portable orhh
Fatimah: Ay mon portable est déchargé
Moi: Bon il reste deux minutes !
- C'est la pause et je suis directement sortie, Seigneur je sais pas quoi faire mais je dois parler à ma jum's car moi même je ne me comprends pas, je prend mon portable pour l'envoyer un message.
💌 Appelle moi c'est urgent jum's
À l'instant même
📞....(appel téléphonique de 💞💍)
Je décroche directement-Elle c'est ma sœur, celle qui m'a toujours aidé spirituellement et naturellement parlant, je l'appelle nana moi même je ne sais pas d'où vient ce surnom elle a 18 ans, elle étudie à l'université de sa ville ( Bethel), sa dimension en Dieu est vraiment extraordinaire moi je le dis tout le temps qu'elle a le don de prophétie mais elle ne veut pas me croire. Un jour, un jour elle me croira, regardez la elle est trop magnifique deh ( princesse de Dieu) Nanasentos .
VOUS LISEZ
God has a purpose for Everything
SpiritualBonDieu gon raison pou tout bagay kel kite fèt✅ Histoire fictive?? 🤫 «Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchan...